• Pour le projet : D'EklaBugs "PASSIONS"

     

    Salut les mignons ♥

    En faite, voila un article parlant des passions pour le projet d'Eklabugs ( vous trouverez le lien au dessus de l'article) Je vous prend pas pour des cons, mais bon, vous savez déjà ma passion, alors je vais vous parler de cette belle extraordinaire drogue :

    PS : Libre c'est libre alors dites rien °^°

    En fait, je voudrais vous parler de mes débuts ! En fait, je me rappelle que j'ai commencé à aimer le dessin et plus généralement els mangas avec ma cousine, qui avait une sœur en étranger, qui lui envoyait de bons mangas chaque mois, et puis je les lisais avec elle,sans bien me rendre compte ce que c'est, je  me rappelle juste qu'on a essayé de dessiner les mêmes personnages, décors et tous, même si nos dessins n'étaient pas trop beaux, mais on en était fières quand même °^°   Et puis je regardais pleins plein de dessins animés, je me rappelle que cela m'était habituel de rester plantée pendant toute la journée devant la télé, en vacances, enfermée dans une chambre où j'avais tout ce dont j'avais besoin ( Mes parents on pensé que je suis devenue malade, alors ils me disaient souvent si t'arrête pas on t'amènera voir un docteur et patati patata, mais je m'en foutais ) Et je regardais, je me rappelle que je me disais " WOW ! Comment ils font pour dessiner ceci et cela"  Et puis, au collège, je me suis bien améliorée, et j'ai commencé à dessiner encore plus, chercher des guides, voir des tutos, demander conseils, bref je voulais vraiment m'améliorer.

    Et puis, j'y suis là 8D

    En fait, j'aime dessiner, je sais pas pourquoi mais j'aime dessiner, même si ça me cause des problèmes, problèmes avec mes parents : Ma mère est contre l'idée que je dessine et je laisse tout derrière moi sans ranger, aussi pour le bureau, je vous montrerai la surface si vous voulez. Et mon père dit qu'il n'est obligé de m'acheter tout ce matériel et tout et tout. Mais Je m'en fous. Mais bon ça pas que de mauvais côtés, au moins, le dessin, ça amuse, même si tu bosses sur un projet, t'as au moins l'envie de le finir, c'est bien ça la différence ! 

    Alors voila, j'ai déjà trouvé ma passion, trouvez la vôtre si ce n'est pas déjà fait. Bon courage ♥

    Adresse du projet Eklabugs : http://eklabug.eklablog.fr/vos-participations-a117595740

    Quennie - Nyeh - Momo-chwan - #Yuki - Poplane - OTA  - Chino~ki - Toraion - Suga - Sasha27ChtiteFourmi - Shuchewinggum

     

    « NOUVEAU CONCOURS : DEUX MOIS DE BONHEUR PUR ♥CROQUIS+WIPS : 22/05/2015. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2015 à 17:21

    T'inquiètes, ton article rentre parfaitement dans le sujet ! Il est cool :3 

    (Et aussi, avec beaucoup de retard, je t'ai enfin ajouté dans la liste des participations. Je te prie de me pardonner, j'ai eu une journée très chargée hier ^^)

    2
    Samedi 23 Mai 2015 à 20:43

    AH bon 8D Merci °D° 

    Non non c'est pas grave, faut que tu me pardonne aussi, je commentais comme une malade chaque post que je lisais XD En faite c'est parce que je pensais qu t'as pas reçu mon message, car ça beug chez moi ces derniers temps °^° 

     

    3
    Samedi 23 Mai 2015 à 20:46

    Ah ? Nan chez moi ça marche... Si ça persiste, faudra peut être contacter Stéphanie ^^ Sinon t'inquiète, je comprends, moi aussi à ta place j'aurais fait pareil ! 

    Si tu participes à la prochaine session, sache que nous mettons toujours un article en place afin d'y réceptionner et d'y répertorier toutes les autres participations... D'ailleurs il me semble que tu n'as pas ajouté les participations de tout le monde à la fin de ton article, pense à corriger ceci ;)

    4
    Samedi 23 Mai 2015 à 21:29

    Tes parents n'aime pas que tu dessines ?? D=

    5
    Samedi 23 Mai 2015 à 22:47

    Ah oui j'ai oublié ! Le prochain article va contenir tous les participation, désolée x) 

    En faite non, c'est pas qu'il ne veulent pas que je dessine, c'est juste qu'ils ne sont pas d'accord sur quelque points ; Quand je dessin, par exemple je laisse toute ma poubelle derrière moi, et c'es ma mère qui doit tout ranger, et ça l'énerve, aussi, je vis au Maroc, et chez moi, le matériel n'est pas toujours disponible, et même s'il est, il est cher et très rare à retrouver °^° 

    6
    Samedi 23 Mai 2015 à 23:30

    Tu sais, le bouton éditer fait des miracles sinon ;)

    7
    Samedi 23 Mai 2015 à 23:32

    Oui je sais mais la flemme. Je peux prendre les liens mis sur ton article ?

    8
    Samedi 23 Mai 2015 à 23:37

    Oui bien sur, ils sont là pour ça ^^ 

    Clic droit sur le lien >> copier l'adresse du lien ;)

    9
    Samedi 23 Mai 2015 à 23:40

    Ah d'accord merci 8D 

    Attend, on doit cliquer sur chacune, toute seule ?

    10
    Samedi 23 Mai 2015 à 23:44

    Sur chaque adresse ? Bha... Oui ^^' 

    11
    Samedi 23 Mai 2015 à 23:50

    Maintenant ça marche 8D 

    12
    Samedi 23 Mai 2015 à 23:51

    Merci :)

    13
    Mercredi 21 Mars 2018 à 19:57

    Je sais que c'est un veille article mais me voilà quand même :) Je me reconnais beaucoup dans tout ce que tu nous dis là!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :