• CROQUIS+WIPS : 22/05/2015.

    Bonjour, planète Eklabloguienne ! 

    En faite, je l'avais peut-être dit, mais bon sinon, j'ai ENFIN  décidé de vous pourrir vos passages avec mes gribouilles et mes croquis quotidiennes ici ! Oui ici...Alors, ce sera un peu le bordel ici, mais bon °^° 

    Et puise que je suis en bonne humeur aujourd'hui, et c'est rare alors je profite et je vous poste ce que j'ai fait en cours 8D !

     C'est parti ! Et surtout, amusez-vous bien avec le bonne qualité de mon foutu cell °^°

    Alors, à gauche, c'est une CHIBI Neko d'ailleurs, c'est un peu con de vous le dire puise que vous voyez les choses sur sa tête, je sais pas comment les appeler et la flemme de chercher huhu.  Puis à droite, c'est une CHIBI, qui porte une belle robe collante °Q° Ah mince j'adore mon propre dessin haha 8D Allez c'est pas grave apprenez à vous aimer, nous sommes tous des génies °^°

     

    Après, y'a d'autre essaies, une autre Chibi infirmière, Et oui, elle a les cheveux LONGS ET LISSES °Q° QUE J'ADORE ! Eh bon ! à côté, vous voyez je m'entraîne à faire de beaux yeux ! Je me suis inspiré de là, vous trouverez d'ailleurs d'autre sur We heart it, si vous n'avez pas encore de compte, bah créez-un autre, et soyons amis 8D !

     

     

     BONUS

    Liens de ressources :

    CHIBI proportions.

    CORPS PROPORTIONS 1.

    CORPS PROPORTIONS 2.

    MAKEUP.

     

     

    « Pour le projet : D'EklaBugs "PASSIONS""Dark woods circus"+AUTRE ♦ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2015 à 23:28

    Je kiff les chibis! 

    2
    Samedi 23 Mai 2015 à 23:32

    Ahah moi aussi j'ai bien aimé la première, la première fois que je les rate pas 8D 

    3
    Mercredi 27 Mai 2015 à 08:03
    Les chibis et les yeux sont très réussis ! Juste sur le 6e dessin, l'oeil droit du perso est trop petit par rapport au gauche :)
    Et pour l'avant dernier dessin *Q* *fan* tu maîtrises superbement bien les couleurs, les reflets...avec quoi fais tu la colo de tes dessins ?
    4
    Mercredi 27 Mai 2015 à 13:48

    Ah je vois, en faite je l'avais réalisé en cours d'Art, on travaillait en groupe, et bah j'avais plus de papier canson, alors j'ai tout laissé à ma partenaire et j'ai fais "ça"  °^°

    Ah bon °D° ? Merci ça fait plaisir 8D Avec des crayons de couleurs °^°

    5
    Vendredi 29 Mai 2015 à 17:40

    Tes chibis sont trop mignons!! Moi j'ai toujours du mal à en faire... x)

    6
    Vendredi 29 Mai 2015 à 20:51

    Ah bon °D° ? Merci 8D !

    E faite non c'est pas très compliqué, en faite, le chibi entier est généralement présenté en 2 têtes, la première c'est pour la tête seulement et la deuxième c'est pour le corps °^° 

    7
    Lundi 1er Juin 2015 à 10:06

    De rien ^^ 

    Oui je sais mais je galère toujours à en faire, même en sachant cela x)

    8
    Lundi 1er Juin 2015 à 19:35

    Aw je vois °^° moi aussi au début, je galérai mais je pouvais toujours pas les bien proportionné °^°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :