• "Dark woods circus"+AUTRE ♦

    Pikachu ❤ | @p4ndalizando

    Hey salut les mignons ♥

    Je suis là pour vous dire quelque chose encore futile, mais bon on s'en fout, la futilité, c'est bon parfois. En faite je suis là pour annoncer que j'avais enfin réalisé un vrai dessin ! UN VRAI quoi !  Vous savez, après le sujet des OC's Et tout ce bordel-là, je n'avais rien dessiné de travaillé, vous voyez, que des  gribouilles de merde, et puis voila : En faite, disons que c'est une sorte de Fanart qu'on m'a confié de faire, je vous enverrez le lien du sujet si vous voulez, comme ça se sera beaucoup plus mieux °^° Revenons à nos moutons ! En faite, ça consiste de dessiner deux pingouins-humains quoi ; Le premier c'est un gars, qui porte une sorte de pyjama du style "pingouinaire" ils a les yeux très bleus, et est brun, et la deuxième est une fille qui porte une robe "pingouinaire" quoi, avec un casque de la même race, dans le MÊME Dessin ! C'est bien chelou mais je me suis vraiment marrée en le faisant °^° N'empêche, me reste encore la colo, et si je ne suis pas crevée, j'aurai du la faire maintenant, mais bon. En faite, concernant ça, vous savez j'essaye de faire une sorte d'animation du style anime, vous savez, ce genre de design qu'on anime après, en faite j'ai vu des exemples, mais empêche je capte toujours rien, mais on m'a quand même dit que les couleurs utilisés c'est souvent pour savoir ou mettre de l'ombre et patati patata, mais bon j'ai utilisé la même technique, résultat : LES DÉGUEULASSES COULEURS RESTENT TOUJOURS ! Vous pensez que c'est normal ? NAAAN ! DU TOUT ! En faite, ces couleurs sont censées disparaître qu'on on scanne les foutus designs ! Mais là NON ! Bref, si vous avez plus d'infos, DITES-LES MOI SINON JE FERAI DE VOUS UNE SOUPE ! En faite non, j'aime pas trop la soupe, mais bon ! DITES-LE MOI !

    Et puis en passant, je me demande si vous connaissez Poucet °^° Si non, allez l'écouter ! ALLEZ L’ÉCOUTER ! Elle a une voix, juste, superbe ! Et d'ailleurs je pense que ça va vous plaire, parce qu'elle fait généralement des covers des chansons des Vocaloîds, et c'est toujours cool d'écouter une telle merveille ! En faite, je vous dresserez une liste des covers que j'adore les plus à la fin de cet article °^° Mais en passant, j’aimerai bien vous parler d'une de ses covers que j'écoute en boucle ces deniers temps, ces dark woods circuc, en faite j'ai bien aimé le sons et tout, c'est d'un côté beau et d'un autre mystérieux °^° Mais bon, ce que j'ai adoré le plus ce sont les dessins, car en faite, cette chanson parle des cirques qui en période d'Edo, oui je sais pas ce que c'est Edo et la flemme de chercher, alors si vous savez ne soyez pas des avares et partages °^°  Bref, revenons ! Je disais...Ah oui je parlais du cirque en période d'Edo, qui volaient, fin attiraient les enfants au cirque, pour les déformer après et les utiliser comme des monstres dans le cirque pour divertir le spectateur, que je trouve bien chelou de pourvoir vouloir regarder ça. Fin j'aimerai BIEN voir ce genre de shows, mais bon ça n'existe plus de nos jours malheureusement et puis même si ça existait, ce sera illégal, et je comprend clairement la cause. En faite j'ai mu quelques suggestions et suppositions concernant ce sujet, car je suis une pauvre sadique flemmarde, et puis j'ai vu qu'ils sont relativement les mêmes ; Ce cirque, dont la chanson the dark woods circus, attirait vraiment les enfants, pour les déformer, et puis, cette chanson a prix comme exemple, les Vocaloîds Miku, Len et Rin, et puis je sais pas qui est celui aux cheveux bleus ni le petit enfant au rouge qui finit malheureusement malheureux dans le cirque des dark woods circus. En précisant, on voit tout d'abord deux grands personnages, on disait que c'étaient des enfants, qu'on tirés les membres jusqu’à ce qu'ils soient déformées d'une telle manière, et puis y'a Len et Rin, qui apparemment étaient des siamois, fin ils N’ÉTAIENT pas des siamois depuis petits, mais on dirait qu'ils étaient des amis inséparables, et on les a fusionné comme ça, en leur fusionnant les membres. Et puis, y'a Miku, c'est une chanteuse déformée aux jambes de bête, on dirait celles d'une cheval, mais on sait jamais. Et puis il y'a celui aux cheveux bleus, on dirait qu'il est devenu fou, car on l’obligeait à prendre des tonnes de médicaments, et bah alors, voila le résultat ; Il mange de la chaire humaine. En faite, Poucet dit "festoyant sur les restes de son être brisé" mais je pense que c'est juste un expression figurée, car vous voyez, le monstre a toujours ses bras, qui sont de toute façon bandées, et devant lui, y'a des bras, c'est à dire c'est son repas quoi. Et puis, il y'a un personnage toujours inconnu, pendu, et avec un bouquin de fleurs sur sa tête, et finalement, la petite fille, qui finit par être attrapée à son tour °^°

    En faite, certains disent aussi, que les les fleurs représentent l'acide, car vous voyez, pour punir les enfants, on les déshabille, et on verse de l'acide sur leur peau, ce qui les rend plus affreux. En faite certains disent aussi que cette torture était faite sur commande  le spectateur payait pour voir ces monstre se faire torturer. Alors, vous voyez ce tatouage de fleurs sur le visage de Len, ce sont réellement une partie ravagée de son corps, aussi pour les cicatrices, ce sont des cicatrices des opérations sans anesthésie, y compté l'opération des jambes de Miku. Et puis, un autre point, on dirait que cette pomme, jetée, de la main de Miku, on suppose, représente le viol ! C'était à dire, on a violé Miku ! En faite, le spectateur payait pour voir les monstres se faire violer publiquement, oui, la sympathie et l'humanité °^°

    Et pour finir, on voit que Miku sombre dans la dépression et souhaite mourir, alors que Len est Rin sont toujours des siamois, Rin est devenue troublée mentalement, car il parait, qu'elle AIME le cirque, et la fille va se faire attrapée et fera certainement partie da la famille du cirque des bois sombres.

    Bref j'ai trop écrit et la flemme de continuer, donc, la liste est à venir °^°  Et surtout, écoutez cette cover °^°

    « CROQUIS+WIPS : 22/05/2015.Nouvelle tentative de commandes °^° »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2015 à 07:55
    Oh oui Poucet je dois la "connaître" depuis 2 ans déjà, elle chante superbement bien et est sûrement une des meilleures youtaites pour moi :3 après y'a Sumashuuuu 8'DDD et pour les utaites japonais, Soraru et Nami (96neko aussi...itout)!Mais je vais pas faire une liste, hein ? x)
    J'ai du écouter la musique un peu après sa sortie mais je ne connaissais pas le rapport avec la période d'Edo, pensant que c'était uniquement de la fiction.
    Merci pour ces infos en tout cas !
    2
    Mercredi 27 Mai 2015 à 13:58

    Oui je connais Sumashu je pense, moi j'ai bien aimé son cover d"Avenir °Q° 

    Je t'en prie, en faite, ce sont juste des suppositions, car je doute bien que ce soit vrai, tu sais, c'est impossible de survire après telles opérations, tu sais c'est anormal de rassembler deux sexes différents °^° Et même si ça était possible, les enfants mourront après quelques heures puise que c'est fait sans anesthésie, même chose pour les jambes de cheval, d'ailleurs, c'est impossible de pouvoir mettre des jambes de cheval à un enfant, tu vois t'es pas un animal pour pouvoir avoir des jambes de cheval ET en plus marcher avec °^° Et pour l'acide, je trouve ça vraiment bizarre, car je ne pense pas qu'un enfant peut supporter une telle dose d'acide, surtout sur le visage ( prend exemple de Len ) et les yeux ( Miku ) d'ailleurs ses yeux ne seront pas délavés, mais ce sera beaucoup plus pire °^° La seule chose que je trouve logique c'est le viol publique, c'est toujours possible °^°

    3
    Dimanche 31 Mai 2015 à 19:33

    Oouiii 8D Je l'ai sur mon téléphone !

    C'est sûr que rassembler les deux sexes et un peu...beaucoup étrange. Comme toutes les choses que tu as citées...Peut-être que les enfants subissaient des atrocités et que ensuite la musique a "exagéré" un peu les choses ou s'est juste "inspirée" (sans pour autant copier.). Mais c'est vrai que de ce point de vue, si on réfléchit bien...ça parait impossible, surtout pour l'époque.

    4
    Dimanche 31 Mai 2015 à 19:47

    Moi aussi j'ai le même titre mais c'est une cover de Daria °^° 

    Bah ouais c'est ça, c'st peut-être exagéré je pense car même si on voulait, c'était impossible de faire de telles opérations à l'époque °^°.

    5
    Dimanche 31 Mai 2015 à 20:02

    Oh je l'ai écouté et elle est trop bien *Q*

    Mouais...Où as-tu appris que ça s'inspirait de l'ère d'Edo ?

    6
    Dimanche 31 Mai 2015 à 20:12

    Graaave °Q° !

    En faite j'écoutais le titre, et puis j'ai lu les commentaires, et j'ai vu ce sujet-là, alors j'ai cherché °^° 

    7
    Dimanche 31 Mai 2015 à 20:22

    *fangirl* *^*

    Ah d'accourd, logique.

    8
    Dimanche 31 Mai 2015 à 20:59

    Ouais la logique 8D !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :