• L'annonce+J'ai la flemme de scanner ok.

    écoutez j'ai enfin finit "la création" de deux Ocs, elles s'appellent Ophelia et virginia. Oui c'était l'info inutile. 

     

    « Projet+Design des personnages...:D Ce que je fais en classe+Pourquoi je vais bientôt mourir... :D »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mars 2016 à 18:37

    J'ai hâte de les voir !!! XD

    2
    Dimanche 13 Mars 2016 à 21:25

    Putain Lili noon non je voulais que personne lise ça ;o; 

     

    3
    Dimanche 13 Mars 2016 à 21:49

    Oooh mais pourquoi ?? é_è

    4
    Dimanche 13 Mars 2016 à 22:00

    Genre regarde la qualité de l'article :'D Super bien rédigé :'D Je comptais faire des descriptions mais bref je pensais que personne n'allait tomber sur ça donc moi et ma flemmes étions allée boire du thé avec joie au lieu d'aller faire le travail comme il faut. 

    D'ailleurs je dois faire mon exercice de maths, mais je capte rien donc me voila sur ekla :'D 

    5
    Dimanche 13 Mars 2016 à 22:02

    XDDDDDD Je vois ! Bah fallait enregistrer sans publier xD Moi j'ai une dissert à faire pour jeudi, j'aurais pas le temps en semaine et je l'ai pas fait ce week end... Je suis dans la mouise T_T

    6
    Dimanche 13 Mars 2016 à 22:07

    J'ai déjà écris tout le bordel sur word mais bref, flemme de traduire tout ça, et comme je suis très habile et contrôle mes pâtes, supprimer le document par faute est très possible. 

    Aaaah ma sœur dans la misère je t'aime ! J'ai un test de l'SVT ce lundi, et un autre de math le mardi et un autre d'éducation Islamique le Vendredi, et il me faut des pages dans le cours de l'SVT ( parce qu'on recopie jamais les leçons. On é tro coul pour sa ) Mais regarde moi,  je ne fais rien de bon et la vie continue. Donc c'est moi qui est dans la merde :'D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :