• Projet+Design des personnages...:D

    Salut :'D Est-ce que vous vous rappelez du projet dont je parlais dans mes anciens articles :'D Bah savez-vous quoiii ? ça semble etre un peu trop compliqué pour ma personne, donc on lâche pas l'affaire et on commence à se bouger les fesses un peu :'D Genre des fois j'ai des idées brillantes et très intelligentes que je commence à me dire "Est-ce que c'était vraiment moi qui ai eu cette idée" mais après je viens "transporter" l'idée sur papier, et làààà je suis dans le mode "lol.Petite merde" Raaah genre sérieux, mes doigts sont des putains de cons, y'a pas de remède pour ces pourritures :'D ? Breeef j'ai quand même fait le design de quelques personnages, et je vous rappelle de l'histoire du projet : En gros y'a un monde divisé en des pays ( comme ici sur terre duh ) et dans chaque pays, on trouve une race différente, et chaque race représente un trouble mental :'D Et en gros, y'a le petit pays qui se révolte et foute la merde partout dans ce monde :'DEt en gros c'est ça le truc :'D

     

    ça c'est une guerrière" un peu de la catégorie "urgences", genre tu sais cet ami que tu commences à aimer seulement que t'es dans la merde, bah ces gens-là font partie de cette catégorie : Ils utilisent la magie noire, et sont forts et si jamais tu les croises dans la rue,fais demi-tour. Je m'aime encore plus quand je ruine le design des personnages que j'aime le plus. 

     :  

    J'héberge l'image sur pinterest et c'est long as fuck donc je vous raconte : Aujourd’hui on avait sport, et on a encore joué au foot, et je vous jure que ces bitches ne sont faites que pour se faire brûler : Genre mademoiselle la pute a frappé la balle assez fort et j'ai vu la maudite balle sortir du terrain et la jambe de cette bitch la frapper, après elles viennent jouer comme si c'était NOUS qui a fait sortir la balle, et bah quand j'ai parlé, elles étaient toutes genre "qwaaa ? naaan" Et après elle vient s’excuser de moi, genre "je sais que c'était moi qui l'ai frappé et lancé dehors" Et je savais pas si je devais la frapper dans le cul elle aussi ou bien dire des choses que je dois vraiment pas dire, du coup j'étais genre "cool". Après si j'ai pas fouté de la merde là-bas, c'est parce que j'ai joué deux fois alors que j'avais pas le droit de le faire, mais vos gueule je suis une bonne personne. 

    Maudite photo 

    Guerrière normale. (Ce sont des démons et je sais ce qui cloche avec le collier. ) 

     

     

     :

     

    « Commande de Lilicha...:D L'annonce+J'ai la flemme de scanner ok. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2016 à 17:38

    La guerrière est magnifique :o 

    C'est chiant les gens qui trichent =^=

    2
    Lundi 21 Mars 2016 à 20:22

    Aww merci ;o;

    Je saiiiis et genre c'est pas la première fois qu'elles font ça :'D

    3
    Mardi 22 Mars 2016 à 17:33

    Pfff, elles sont cons =_=

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :