• Tout d'abord, un Fanart est un dessin/Peinture réalisée par un fan ou un amateur en s'inspirant d'un personnage d'anime ou manga ou même une série Alors, alors d'une autre façon c'est dessiner ce personnage de notre propre style.

    Alors, je viens de m'informer et essayer de réaliser un Fanart, et voila ma technique.

    Tout en gardant son style, on garde les caractères qui caractérisent le personnage. En, tout simplement s'aider d'une liste par exemple, où on note les caractères.

    Par exemple, moi je vais choisir Mirai Kuriyama de Kyoukai np Kanata.

    Alors, voila je note : - Des cheveux carrées Rose clair-Ruban Bleu-Gilet Rose clair-Collant noir-Lunettes grands et rouges-Une bande blanche dans la main.

    Bien sûr, avant de réaliser le Fanart, il est mieux de bien connaitre ce personnage, par exemple son caractère ( Ici c'est plutôt maladroit, alors il faut éviter de le présenter comme une étudiante sérieuse...) Et aussi du coté de son physique. 

    On commence par faire un crayonné. Tout simple en insistant sur les caractères notés. Un fois le crayonné nous semble bien et qu'il contient tout ce qu'on vient de noter sur la liste, on passe au crayonné, puis à la colo si on veut. 

    à la fin, on compare entre l'originale oeuvre et le Fanart que vous avez réalisé. Vous trouverez surement des points communs :).

    Et voila en espérant que ça vous a aidé c:


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique