• Test N°1 : Dessin après model ( Eren. )

    Je ne posterai pas ce dessin dans la catégorie dessins car ce n'est qu'un test. Bon, je me suis dit " Hey tout le monde dessine après model qu'est ce qui me manque moi pour faire comme eux ?" Eh bien j'ai trouvé la réponse : BEAUCOUP D'EFFORT ET DE TEMPS ! Bon je me calme ! j'ai utilisé ce model. Et je viens de découvrir que j'ai commis une faute aux proportions du visage oui pour une fois j'ai connu ma faute mais hélas après l'encrage c: 

     EREN NEKO EST ICI !

    Test N°1 : Dessin après model ( Eren. )

    « "Apprendre à dessiner manga"News de O.T.A. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :