• Projet Eklabugs+Fanart Harry Potter...:D

    Comme la plupart de vous, je me suis inscrite au projet Eklabugs, et comme thème de 2016, c'était lectures/Films. Bon, je ne lis pas, je ne regarde pas de films, et j'ai quand même voté pour ce sujet, je sais pas pourquoi mais bon, dans la vie, on trouve toujours le con parmi 10 personnes. BREF ! J'ai absolument aucune idée sur quoi je vais parler, puise que je ne lit quasiment jamais, fin je lis parfois, mais c'est juste quand je suis obligée, genre les projets des romans et tout le bordel, en quoi j'hésite jamais de participer alors que j'ai pas la moindre envie d'y participer :'D Bref, j'imagine que BEAUCOUP d'entre vous aiment lire, d'autres passent le week-end sur Netflix ou dans les salles de cinéma, et il y'a moi, probablement la seule personne qui n'aime pas les films ni les livre, et je vous raconte pourquoi :D : Quand j'étais gamine, genre 7 ans ou 10 ans, j'aimais lire, et acheter des histoires et des revues du genre Disney et Dora et tout le bordel était un rituel pour moi, genre chaque week-end, je devais m'engueuler avec mon père pour qu'on aille les acheter :'D Meme petite, j'étais une grosse merde mais BON :'D En gros je lisais beaucoup, mais quand j'ai eu 12 ou 11 ans, je commençais à avoir du mal à me concentrer, donc la lecture commençait à me fatiguer ( ouais parce que lire le chapitre et le relire trois fois pour le comprendre est super fatiguant et LE PIRE c'est que tu comprends absolument rien à la fin :'D ) Donc je me suis arrêtée :D Quand aux films, j'en regardais même pas étant petite :'D Genre j'étais plutôt livres que films, et je pense que le seul film que j'ai regardé et que j'ai aimé était Shrek, et même maintenant je ne regarde pas de films, par contre, je regarde quelques films quand je me fait chier, souvent Marocains, parce que je m'emmerde pas à lire et à suivre l'histoire à la fois, et j'ai un film favori, mais j'ai pas le titre, mais en fait c'est l'histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un homme, et cet homme et un psychopathe, qui déteste les femmes à cause de sa belle mère et qui capture les femmes en les faisant croire qu'il les aime, et les torture dans sa ferme avec sa tante, et jettent les corps dans la mer :'D Donc ouais, en gros c'est ça le film, c'est chelou et ça fait légèrement peur mais bon :'D   Et puis y'a un autre film Américain je pense, genre y'a un femme qui veut aider sa mère hantée par le satan à ce que j'ai compris, et c'était en fait un documentaire, et quand je me suis rendue compte que c'était UN PUTAIN DE DOCUMENTAIRE ET QUE C'EST TOUT VRAI bah j'ai flippé et je me suis dite que c'était probablement le temps d'arrêter de faire des blagues sur les démons ( au moins pour une semaine, mais le taré reste taré, rien à faire à son propos...) BREF puise que je ne sais que dessiner, bah je me suis dite que je dois faire un fanart autour d'un livre, film ou truc du genre, et puise que je ne regarde pas trop de films, bah le seul dont je trouve les personnages originaux est Harry Potter :'D Donc j'ai essayé de dessiner Hermione, au début en couleurs, mais la peau était un peu trop foncée, donc je l'ai repris en noir et blanc, et ça donne ça  

     

    Mais attention ! Je ne regarde pas Harry potter, donc je ne suis pas sure si ce personnage s'appelle vraiment Hermione :'D Fin j'ai regardé qu'une partie, la dernière à ce que je crois, mais sinon j'ai pas regardé d'autres :'D

    Je vous montre quand même le dessin raté, histoire de vous montrer à quel point on s'aime, moi et mes amis les crayons de couleurs :'D  

     

    Voila je pense que c'est tout :'D J’espère que vous avez aimé l'article, même s'il n'est pas vraiment trop travaillé, mais j'avais pas le temps pour rédiger un bon article ( merci le brevet ) et je ne serai pas chez moi pendant ces vacances, DONC, j'espère au moins que vous l'avez aimé haha :'D 

     

     

    « DEMAIN, C'EST LE BREVET ;O; Ah et j'ai aussi quelque chose à vous montrer...Dessins+des gens nus et blablahfhfhdb...:D »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 20:29

    Quand j'ai lu ton titre, je n'aurai jamais pensé à lire un morceau de ta vie x'D

    C’est dommage que petite tu aies perdu la foi dans les livres et/ou les films. Mais bon après, si tu as un bon livre dans les mains, je suis sûre que tu le dévorerais tranquillement :)

    2
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 21:45

    en tout premier c'est bien Hermione, on arrive à la reconnaître ^^

    et comme Nyeh je ne pensais pas lire un bout de toi en voyant le titre
    Dommage que tu ais été déçue et dégoutée de la lecture 
    Pour le côté livre, je l'ai vécu longtemps de relire plusieurs fois le même passage, peau d'âne en primaire m'avait traumatisé mais c'est surtout  en première que j'ai eu du mal pour le bac français les Rousseau et compagnie aussi farfelue du langage de la France qu'un vieux de la vieille qui ne connaît que son patois...

    j'ai eu la chance de découvrir le plaisir de la lecture plus longtemps que toi pour le garder un minima. J'espère qu'un jour tu le retrouveras.

    3
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 23:52

    Très jolis tes dessins. Pour ma part, je ne serais pas capable de dessiner aussi bien. Pour ce qui est de tes problèmes de lecture, je pense que tu souffres d'un problème qui n'est pas incurable à condition de trouver la bonne personne pour t'aider. As-tu essayé de lire des BD ? Comme tu aimes le dessin et qu'il n'y a généralement pas trop à lire, ça devrait être un bon moyen. Il existe des tas de romans adaptés en BD et même certains écrits uniquement sous cette forme. Karen Moning, l'auteure de la série Fever/MacKayla Lane a même écrit un de ses livres sous forme d'un scénario de BD. C'était très chouette de voir les personnages. Le titre, c'était "Fever Moon" en anglais, je lis rarement les versions françaises donc je ne saurais te dire le titre en français.

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 11:47

        *lis les commentaires après avoir posté le sien #AbsenceDeLogique* 
        En matière de livres adaptés en BD, il y'a la Quête d'Ewilan qui est pas mal aussi :)

    4
    Samedi 30 Janvier 2016 à 11:46

    Hello ! D'abord pour le personnage il s'agi d'Hermione, mais comme j'arrive toujours après la bataille on te l'a déjà dit (pourquoi est-ce que je le redis alors ? Mystère). 

    Après ce que tu dis pour la lecture me fait pas mal de la peine, mais que tu ai autant de mal à te concentrer pour lire me paraît bizarre voire anormal, tu as essayé d'en parler à quelqu'un ? Je conçois très bien qu'on aime pas lire (c'est une démarche qui prends du temps et tout ça, puis on est pas tous pareil !), mais là ce que tu décris me paraît quand même être quelque chose qui pourrait se traiter.

    5
    Samedi 30 Janvier 2016 à 12:16

    Ce que je vais dire n'a aucun rapport avec le thème (lecture/film) mais j'adore ton coup de crayon. J'ai regardé tes dessins (ceux de cet article et les autres), et je trouve qu'il y a peu de traits mais qu'ils sont efficaces. Je suis admirative de ton talent, voilà. Sache le.

    Bref, pour en revenir à l'article, c'est dommage que tu ne te souviennes pas des titres des films, enfin du film avec le tueur de femme, ça me tente bien :)

    6
    Samedi 30 Janvier 2016 à 19:00
    Désolée si je ne réponds pas, j'étais pas chez moi ;o;
    Merci beaucoup à vous toutes d'avoir lu l'article :D Haha je comptais pas moi aussi raconter ma vie, mais à chaque fois que je dois rédiger ce genre d'articles, je commence à raconter ma vie débile, même quand je parle à quelqu'un face à face :'D
    Je sais , j'aime quand même lire et j'achète des romans mais quand je me lance dans la lecture, je ne dépasse pas une page au maximum :'D J'adore les BD, et j'en lis parfois, mais le problème, c'est que j'habite au Maroc dans une ville assez petite, et quand je me rends à la bibliothèque principale de la ville, donc la plus grande et la plus équipée, bah je ne trouve que les romans et les encyclopédies et c'est tout, et mon père refuse de m'acheter quoi que ce soit de l'internet ( "pas sécurisé blabla...") donc j'en lis pas trop haha :'D
    En fait mes parents le savent déjà, parce que à chaque fois qu'ils parlent à mes profs, surtout celui des Maths, il leurs dit toujours que si je perds les notes c'est pas parce que je ne sais pas la solution mais c'est parce que je ne me concentre pas, et je pense que c'est totalement vrai, genre le dernier test, je devais avoir un 17 ou un 16 et je continuais à perdre les notes pour des choses complètement débiles et j'ai eu un 12 :'D
    Haha merci je voulais faire quelque chose de plus grand, genre je voulais dessiner au début un studio, et j'ai dessiné le matériel et j'ai encré, mais j'ai oublié de dessiner les gens :'D Et après, j'ai voulu dessiner tous les membres de Harry potter , mais j'ai même pas pu dessiner Harry et j'étais genre " Merde...Bah mieux un membre que personne" :'D Sinon pour Eyael, je ne dessine as moi non plus super bien, mais avec le pratique, on va s'améliorer, c'est juste une question de temps haha :D
    Et désolé si j''écris tout ça dans un seul commentaire, mais j'ai oublié qu'on peut répondre à chaque commentaire, et juste en copiant le " Eyael", bah j'ai vu l'option "répondre" et j'ai rigolé genre " haha comme si ça allait marcher....Putain..." Bref désolée, encore merci à vous et pardonnez mon absence et les conneries que j'écris dans mes articles :'D
    7
    Samedi 30 Janvier 2016 à 19:33
    EEt en faite désolée si j'ai pas encore lu vos articles, mais actuellement, je suis chez ma tante qui a du Wifi, mais je dois partir après, donc je lirai vos articles quand je serai chez moi :D Et encore merci :D
    8
    Samedi 30 Janvier 2016 à 19:48

    Aller je te suis, je réponds pas direct derrière ton commentaire ^^
    Pour les livres, certaines boutiques laissent lire les premières pages, en général personnellement je tente les 10 premières, si j'accroche je choppe si pas je laisse.
    Essaie de voir dans les librairies proche de chez toi si ils font pareil et tente le coup.

    Et pour le délai de réponse ou de lecture,  tu as ta vie privée ne t'excuse pas de le faire tardivement 

    9
    Lundi 1er Février 2016 à 22:01

    J'ai bien aimé ton article, tes petites anecdotes étaient très amusantes à lire! :)

    10
    Samedi 6 Février 2016 à 20:30

    En fait le problème est que ces biblio ne vendent pas et n'ont pas ce genre de bds ;o;

    Haha merci beaucoup :D

    11
    Samedi 6 Février 2016 à 20:54

    J'aime trop les yeux ! *-* C'est vrai que la peau est un peu foncée mais si tu coloris les cheveux peut être qu'on le remarquerait moins. En tout cas j'aime beaucoup comment t'as placé les ombres et lumières, le orange vers les "cernes" et qui revient sur la bouche, ça aussi, j'aime. XD Et pour le fait que tu lises pas ou regarde pas de films, je trouve ça dommage parce que c'est distrayant et relaxant je trouve, pis c'est marrant parce que je trouve ta façon de t'exprimer assez rigolote, originale et atypique et je pense que tu ferais une chouette romancière pour ados. XD Si t'essayes des nouvelles, donc des histoires relativement courtes, et avec des thèmes sympas/qui sont susceptibles de te plaire (avec des persos tarés par exemple ?), ça ira peut être ? XD Sinon comme Tsunn ça m'intéresse aussi le film du mec qui tue ses femmes, c'est un film marocain ? XD 

    12
    Samedi 6 Février 2016 à 21:10

    Aww merci beaucoup ;o; Haha je me suis pas trop emmerdée dans la colo, genre j'étais déjà désespéré donc je faisais juste ce qui me sembler bien :'D Je sais, mais que faire ;o; Haha bah merci lili, bah ouais mais tu sera la seule à l’acheter vu mon niveau de Français :'D 

    Les gens tarés sont plus intelligents, parole dite par une tarée rageuse qui a eu un 12 en maths et qui vient vous parler de l'intelligence :'D

    Ouais c'est Marocain haha :'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :