• Pourquoi dormir est bon pour la santé :D ? Doc O.T.A vous réponds :D...°v°

    J'ai pas encore fini la commande de Daisy, genre le collège et ses histoires de marde honhon =v= Ben voila, je dors moins bête ce soir :D Je veux juste savoir une seule chose : Est ce que ce que je viens je lire est vrai, ou bien c'est bien moi qu'a trop regardé Hetalia la veille et a mangé du périmé :D ?

    Je me sens tellement fière de faire partie de cette magnifique fandom les gars ∴

    http://doitsuism.wikia.com/wiki/About_Doitsuism

    « WIP HEADER ( PERVERT POWER )...°v°. Je fais attention en cours :D Stock dessin...°u°. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 13:23

    Oh mais tu ne connaissais pas le Doitsuisme ? C'est pourtant connu ma chère. x')

    2
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 13:53

    Fin j'avais déjà vu ce nom traîner sur pinterest des fois mais pourtant j'ai jamais pensé que c'était "ça" :'D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :