• Nouvelle tentative de commandes °^°

    Commandes de dessins ouvertes, les mignons °^°

    Hey salut les mignons ♥

    Alors, oui, j'ouvre les commandes de dessins, je sais que c'est pas original comme idée, mais bon ça me parait quand même une bonne idée, surtout que j'ai souvent rien à foutre et puis j'ai pas toujours la cruche pleine d'idées ( Oow l'imagination ) Du coup oui j'ouvre les commandes de dessins. Et en faite, les dessins réalisés ne seront pas faites pour s'utiliser comme avatar ou autre chose, tout simplement parce que mon père refuse de m'acheter le scanner avant les vacances d'été, et même si je sais parfaitement qu'il ne le fera pas, mais bon je gade l’espoir quand même. Et aussi, j'utilise on cell pour prendre mes dessins en photo et bien évidemment, j'ai un cell des 60s du coup, la qualité est juste parfaite °^° Alors commandez juste pour le fun et le plaisir, on va bien rigoler je vous l'assure °^° Alors pour commander un dessin, commandez juste comme ça normalement, et sachez que j'accepte toute commande tant qu'il n'y a pas de racisme ( je parle du dessin-là °^° ) Mais j'accepte tous  ( Hard/Soft Yaoi, Hard/Soft yuri, Hentai, Chibi, Ecchi, Gore...°^° ) Exemple de commande :

    "Salut, je voudrai commander un couple gay chibi, et je prend comme personnages Izaya et Shizyo de Durarara avec couleurs, en notant avec le noir en police mignonne "Jaime les patates"."

    Ou bien :

    "Salut, je voudrai commander un dessin représentant une fille aux cheveux trop longs et bouclés Aubergine et qui porte une robe collante avec des talents du style Pin up, dans son jardin aquatique et patati patata" 

    Allez bonne commande 8D 

    « "Dark woods circus"+AUTRE ♦New drawings+Hyouka... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 22:33

    Les commandes de dessins c'est p't'être pas original mais ça à le mérite d'éviter les pannes d'inspirations, surtout quand on veut progresser. (tulasensl'expérience?)  > u o

    Du coup, je veux bien être ta première "cliente". Il faut juste que je trouve un perso à te faire faire.  :p 

    2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 00:14

    Oui c'est ça 8D Surtout que je suis toujours en panne moi, dans TOUS °^°

    Merci ma "cliente" chérieeee °o° 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :