• Nouveau Pack+OCs illustrations/Models...

    Hey salut les mignons 8D 

    Coucou les mignons vous allez bien ? Vous profitez de vos vacances 8D ? Je suis là pour vous annoncer que mon père a -enfin- installé le Scanner. D'une autre façon, soyez prêts je peux à présent débarquer avec des packs énormes de gribouilles chaque matin ! Chaque soir ! Chaque jour ! Et aussi, la qualité puante de mon cell qui est d'ailleurs perdu. Encore une fois ;-;. haha non je déconnais connasse de qualité va crever èDé Donc grâce à mon nouveau meilleur mari :câlin: Je peux vous montrer une OC de mes OCs : Athènes °Q° 

    Première version : état normal :                                                                                    Deuxième version : état narmol :

                                                                                                                                                        

                                                                                                      

     

     

    Ok j'avoue que l'expression fait un peu chelou mais bon elle est quand mime très sympathique et gentille 8D Et pour la première fois, un TRUC marche °-° Car vous savez, je pensais avant que ce scanner soit :

    Va prendre un temps de fou pour l’installation.

    Va me pondre un truc de minable sur l'écran. 

    L’extension des images : Image.Vacreverconnassec'esttroplordpourekla. 

    Mais heureusement, ça marche parfaitement 8D Ah ! J'ai oublié de vous dire un truc, le bulletin est enfin arrivé YAAAAAAAY ok ok j'arrête de faire ma connasse. Hanako-sama ! J'ai chié sur ta gueule vas-y emporte moi avec toi ;-; 

    Ah et un autre point, j'ai trouvé un autre casque qui marche toujours et que j'ai perdu depuis l'année 2014... Et le son est juste subliiime °Q° Et aussi je suis connectée sur un autre ordi donc je galère avec le putain de clavier donc gomen si l'article est pourri ;-;  Ce mot "gomen" m'a toujours rappelé de "gomme"  HAHA et de toute façon j'en ai besoin parce que j'ai encore tout jeté par faute ;-; 

    BREF ! Je vous présente ça 8D Le roi du noir parce que j'ai encore gâché la colo de son kimono et j'ai rajouté une couche de mon markeur presque pourri pour tout cacher mais le putain de scanner gâche le truc ;-; Et essayez de lire la phrase entière. Sans stopper bien sur huhu èDé Et pour ceux qui croient que le mot "noir" veut dire quelque chose, c'est juste que j'ai pas trouvé un nom et j'ai voulu faire ma cool et merci °u° 

     

     

    Et après les deux jumelles sans nom ni race 8D En faite celle à gauche a un œil un peu spécial. Ok son œil est malades sans conneries. Donc c'st légèrement déformé 8D Alalala sa jambe est aussi malade ;.; 

     

    Et après je vous présente un truc juste comme ça ;-; Celui qui trouve le titre je lui donne un cadeau ;-; 

     

    Autres "trucs"

    Et fiinalement mon OC 8D Et en passant c'est un male pas une femelle °v° 

     

    Ah tiens tiens c'est déjà fini 8D Merci d'avoir lu l'article, si vous avez des conseils/avis prévenez moi par commentaire et passez une très bonne soirée 8D 

    Prochainement, à venir : OC's meme : Abby and IK double meme.

     

     

     

    « TOKYO GHOUL+Le syndrome de Lavanville. Nouvelle session de commandes [ Ouvertes ] »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 08:29

    J'adore ton dessin là "prince noir", il est trop beau **

    2
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 18:45

    Tu dois déconner toi hein °^° ? Mais c'est moche regarde sa gueule ;-;

    3
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 18:49

    Non, j'te promet, les vêtements et tout c'est trop jouli! *^*

    4
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 23:28

    T'es mariée °v° ? Sinon je te l'offre fais bien attention à lui 8D 

    5
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 06:55

    Il est bien dessiner mais non ça va aller xD

    6
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 16:03

    Hoo maintenant que tu le prends pas essaye de me le trouver un nom steupléé ;-; 

    7
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 19:34

    Mdrrr tu veux un nom dans quel genre? :'))

    8
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:11

    Bah n'importe quel nom il me faut un nom ;-;

    9
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:31

    bah je trouve que ça va bien Prince noir! x)

    en plus y a un cheval y s'appelle pareil xD:

    http://www.linternaute.com/cinema/image_cache/objdbfilm/image/540/37166.jpg

    10
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 00:32

    J'aime beaucoup tes dessins ! Je les trouve très beaux, vraiment, j'adore.

    11
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 00:59

    Haha trop fière qu'un de mes ocs porte le nom d'un cheval 8D En faite je cherche un nom dont je peux VRAIMENT m'en rappeler parce que je ne peux à présent capter que Athenes, Victorine, Cendrine et Arthur et me faut un autre plus court ;-; 

    Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir, miss Uta 8D 

     

    12
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 01:32

    Avec plaisir, hahaha x)

    13
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 07:54

    bah ça va Prince noir à retenir x)))

    Puis au pire sit'as un trou de mémoire tu m'appelle! 8D

    14
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 17:13

    Pourquoi pas 8D ? 

    Haha bien sûr ne l'oublie pas toi aussi hein 8D ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :