• New drawings+Hyouka...

    Hey salut les mignons !

    En faite, je suis pas là pour vous dire quelque chose d'incroyable, je suis juste là pour vous pourrir votre tour avec mes histoires et ma vie super intéressante, mais si vous vous en foutez, allez voir les autres rubriques, y'a de quoi être fier là-bas °^° Et puis, oui, vous savez Hyouka °^° ? Non ? En bref,  c'est une incroyable merveille *o* En faite je l'avais pas encore fini, je suis en épisode 17 je pense, alors qu'il y'a presque 22 épisodes, mais bon, jusqu'à maintenant, j'ai vraiment TOUT aimé, donc je vous le conseille vivement °^° Bref, je compte vraiment le finir, mais y'a un tout petit problème c'est que me reste un seul exam et d'ailleurs, c'est demain, après-midi °^° Et puis, y'a pleins de leçons, mais quand je dis pleins, c'est PLEINS T^T Donc, à partir de ce week-End, le paradis peut officiellement commencer 8D  Donc, je compte reprendre ma passion la plus chère ; Regarder une infinité d'anime et dessiner +Q+ En faite, concernant les animes, je sais que suis vraiment ce genre d'otaku qui essaye à tout prix de rendre TOUS le monde Otaku  pour avoir avec qui papoter et tout et tout °^° Bref, ce matin, puise que c'est bientôt la fin d'année, et puise qu'on est tellement géniaux qu'on a fini le programme avant les autres, en faite non, c'est juste parce qu'on veut obtenir nos vacances plus tôt °^° Bref ! Je disais, ah oui, en faite aujourd'hui matin, c'était la dernière séances je pense, je montrais à une amie les quelques dessins que j'avais fait la veille, y compris mon OC *o* Et puis, elle m'a dit " En faite, c'était quoi déjà le nom de ce cartoon que tu regardais en cours d'informatique ? Tu sais la fille yeux mauves" Ce cartoon, c'était hyouka °^° Je lui avait dit " connasse c'est pas un cartoon" Mais bon elle m'a dit "Ok je te passe ma clé USB à la fin des cours et tu me l'envoie ok ?" Donc, vous croyez vraiment que je vais lui envoyer ? Haha pas avant que je le finisse, d'ailleurs, qu'elle sache la différence entre un cartoon et un anime, et après on en reparlera...Peut-être...Non je suis pas méchante °^° Bref ! passons ! En faite, on avait une séance libre, donc j'ai montré à mes copines les quelques dessins que j'avais fait la veille, et voila ce qu'ils m'ont dit °^° ( En faite, moi c'est x et elles sont y °^° )

    Premier dessin : J'avais vraiment envie de dessiner quelque chose où il y'a quelque chose d bon à grignoter °^° Donc, pourquoi pas une kawaii princesse fière de son nouveau muffin qu'elle vient de créer 8D ? Bah voila ça donne ça °^° En faite je comptais vraiment colorier le dessin mais je voulais quand même tester le nouveau markeur Faber castelle que je viens de m'acheter. Fin c'est pas moi qui l'ai acheté, car j'ai plus rien dans les poches *vides* Donc c'est mon père °^° Bref ! Voila le dessin °^° Et l'avis de mes copines-là °^°

    Y= Regarde elle ressemble vraiment à la prof d'histoire/Géo haha.

    X= Ouais sérieux elle est très petite et en plus tu vois elle porte des talons très hautes quand même.

    Y=Mais le bureau reste plus haut qu'elle huhu. Bref bravo pour le dessin, c'est cool, le petit muffin en chocolat.

    X=Ta gueule c'est pas du chocolat.

    Y=Bah y'a pas de couleurs.

    X= C'est de la frêse.

    Y=Bref il est où le deuxième ? 

    Y= Celle-là est beaucoup plus mieux !

    X= T'es sûre ?

    Y= Bah ouais ! En faite c'est quoi ça sur son bonnet ?

    X= "i'm a kawaii potato"

    Y=Hein ?

    X= "Je suis une mignonne patate"

    Y= Non mais t'es une malade.

    X= Je sais.

    Y=Vas-y passe.

    X= ( Cache la partie de bas. ) Allez elle est où la fille et ou le mec ?

    Y= Non mais sérieux ?

    X= Vas-y tente ta chance !

    Y= Ok le deuxième est le mec et à,côté. c'est la fille. 

    X= Wow. 

    Y= C'est juste ?

    X= Ouais.

    Y= j'adore l'uniforme du mec.

    X= C'est sûr parce que c'est moi qui l'ai dessiné connasse haha.

    Y= Ok t'arrêtes un peu. Et pourquoi il porte des talons ?

    X= Pourquoi la prof d'hisoire/Géo porte des talons ?

    Y= Parce qu'elle est petite. 

    X= T'es sûre que t'as une cervelle ?

    Y=Pas sûre que t'en a une toi même.

    X= Ta gueule.

    Y= Ok c'est bon  décalissez ça a sonné.

    Trrrr_nnnnnnnn !

     

    Et voila ! En gros ! Elles sont aimé, alors j'espère quand même que vous l'avez aussi aimé 8D 

     

     

     

     

    « Nouvelle tentative de commandes °^°O.T.A et ses problèmes : Câble perdu + le "NON" »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2015 à 01:01

    Excuse moi, j'ai eu la flemme de lire ton pavé pour X et Y raisons... 8)

    Du coup je vais juste commenter tes dessins xD

    Dessin 1 avec la fille trop chou qui bouffe un cupcake: heu bah elleest trop chou, j'adore! :3

    Le deuxième avec l'histoire de potatoes que j'ai pas pigé: Je l'aime moins, le bras de gauche (qui est donc son bras droit) est pas hyper bien positionner/ proportionner

    Les deux derniers:Bon là j'ai rien à dire ils sont beaux et j'adore comment t'as fais les contours! ^^

    2
    Vendredi 5 Juin 2015 à 13:31

    Pas grave ce sont les faits de la flemme huhu °^° 

    Ah bon 8D Merci ça me fait plaisir d'entendre ça 8D 

    Ouais un peu, en faite j'avais la flemme de chercher mon crayon donc j'ai utilisé un crayon vert, et apparemment c'était trop clair à voir, donc j'ai raté l'encrage T^T

    Ah bon 8D Merci huhu 8D 

    3
    Samedi 6 Juin 2015 à 00:09

    Moi aussi Gomen, je suis une grande flemmarde. :)

    Sinon t'es dessins sont magnifique !

    4
    Samedi 6 Juin 2015 à 00:46

    Haha pas grave pas grave 8D

    Merci 8D 

    5
    Samedi 6 Juin 2015 à 20:16
    6
    Samedi 6 Juin 2015 à 21:18

    Ah merci 8D Tu parle du personnage ou du dessin entier °^° ?

    7
    Samedi 6 Juin 2015 à 21:20
    Du dessin x') !
    8
    Samedi 6 Juin 2015 à 22:47

    Ah je vois merci beaucoup 8D 

    9
    Mardi 9 Juin 2015 à 12:22

    Hoon c'est quoi cet avatar Sakuya la. ♥

    Tu dessines super bien je trouve, j'adore.

    10
    Mardi 9 Juin 2015 à 13:33

    Oh tu connais alors °o° Donc c'est du hentai hein °^° ? 

    Ah merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir 8D 

    11
    Mardi 9 Juin 2015 à 13:38

    Touhou c'est pas vraiment un hentai de base, mais je présume que dans cette image, c'est du ecchi / Hentai / yuri. :')

    12
    Mardi 9 Juin 2015 à 13:39

    YEES j'ai gagnééééé èDé 

    En faite c'est un jeu vidéo °^° ? 

    13
    Mardi 9 Juin 2015 à 13:44

    Exact ! :D

    14
    Mardi 9 Juin 2015 à 14:13

    Raah je pensais que c'était un anime ToT  

    15
    Mardi 9 Juin 2015 à 14:14

    Loupé. :3

    16
    Mardi 9 Juin 2015 à 14:20

    En faite ça se joue sur quoi °^° ?

    17
    Mardi 9 Juin 2015 à 14:23

    Sur pc, tu peux trouver les jeux en téléchargement (Sur touhou-online par exemple. De plus y'a des patchs sur le site pour mettre les jeux en fr) //jesuispasaccroàtouhoujusteunpeubeaucoupfan..bonsiaccro//

    18
    Mardi 9 Juin 2015 à 15:13

    Haha la drogue, c'est mal, les enfants 8D

    19
    Mercredi 17 Juin 2015 à 16:26

    Il sont génial tes dessins !

    20
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:42

    Merci 8D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :