• MOINS DE 15 JOURS ET QUE L'ENFER COMMENCE+QUELQUES PERSONNAGES SANS NOM

    Est-ce que vous allez bien ? J’espère que oui car de mon coté je suis dans la merde : J'ai 14 jours ou 13 avant d'aller passer mon brevet et j'ai rien révisé, mais genre RIEN :D Et de plus j'ai perdu la plupart de mes cahiers de leçons et quand la prof m'a dit qu'elle me donnera un 10 si je ne lui rends pas le cahier j'étais genre "Vas-y je vous en prie" et elle me l'a mit. Des profs qui n'ont pas d'humour ;.; Aussi je me suis engueulée avec la moitié de la classe parce qu'il faut laisser un bon souvenir de soi puise que c'est la dernière année avec ces bâtards. 

    Des filles, Et les mains de la fourchette sont de retour.

     

    Astuce de pro : Si tu ne sais pas comment dessiner une jolie bouche, cache-là et ni vu ni connu. Ou bien avec des cheveux, ou bien la pose dramatique avec la main sur la bouche genre admirez ma main.

     

    Je sais même pas ce que c'est, une lapine humaine avec des ailes d'anges, et avec une main artificielle. Mon cerveau pensait que c'était une lapine qui vient hanter une amie de son maître qui l'avait tué, mais non on s'était rendus compte que c'était con,  parce que si c'était vraiment une lapine morte tueuse, elle utilisera ses dents pour déchirer la peau du maître. Ou bien manger ses yeux, ce serait plus douloureux. 

    Et finalement un ange qui pleure  :D  

    Aloooors c'est tout pour le moment, j’espère que vous avez aimé l'article, et si vous êtes en vacances PROFITEZ BIEN et si vous passez vos examens, BONNE CHANCE ET TRAVAILLEZ BIEN SI VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRES DANS LA MERDE PLUS-TARD :D 

     

     

    « MERCI POUR CE MAGNIFIQUE PROJET ;o; ! [Idée de Chtitefourmi]JE SUIS EN VACANCES+CE QUE JE FERAI DE MES VACANCES »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2016 à 22:33

    Eh bein, on peut dire que c'est... TRES GAI tout ça ^^ on peut dire que le lapin est plus du genre à torturer psychologiquement que physiquement ? P'tet elle ne peut peut être pas toucher ce qui l'entoure à cause de son état d'ange...

    J'adore ton style c'est hyper léger et les yeux sont toujours magnifiques ! Puis tu te débrouilles toujours pour faire des positions cool ! J'adore l'elfe-sirene :)

    2
    Lundi 6 Juin 2016 à 10:01

    Haha je saais :'D Le bonheur est partout dans cet article :') EXACTEMENT ! Et elle pousse les gens à se suicider ! JE DOIS LUI TROUVER UN NOM PARCE ;o;

    Aww mais merci beaucoup, merci ;o; MERCI T.T 

    3
    Vendredi 10 Juin 2016 à 19:32

    J'adore ! XD C'est super beau et j'aime beaucoup les premiers dessins avec la bouche framboise, et aussi la sirène et le dernier, j'aime bien les jambes. *-* Pis ces yeux de poupées là toujours *o* !! <3 Juste un truc, je sais pas si c'est en scannant que ça fait ça ou si c'est la luminosité pourrie de mon ordi mais parfois j'ai du mal à voir (les traits etc).

    Continue comme ça c'est super beau et bon courage pour le brevet, bosse bien XD <3

    4
    Vendredi 10 Juin 2016 à 21:46

    Y'a rien de plus beau que ton avatar ET TU POSTES ENFIN DES ARTICLES AAHH JE T'AIMEE ;o; Aww mais MERCI BEAUCOUP POUR TES COMPLIMENTS VRAIMENT MERCI ;o; Ouii c'est exactement ça et non la luminosité de ton ordi est parfaite, c'est juste qu'en scannant, ça deviens plus visible+J'oublie toujours de repasser une deuxième fois sur le dessin avec un crayon plus sombre :') ? Fin je sais pas je suis vraiment désolée pour vos yeux, j'essayerai de régler ce problème la prochaine fois ;.; 

    Aww merci beaucoup aww t'imagines c'est ce jeudi ;.; Je peux pas croire ça ;o; Le temps passe plus vite quand on ne fait que dormir et rester collée avec l'ordi au lieu de travailler ;°;

    5
    Vendredi 10 Juin 2016 à 23:06

    XDDDDDDDDDD Merci merci *-* Haha moi aussi je t'aime <3 Mais de rien xD T'inquiète c'est pas trop grave XD

    Ouiii je comprend... Mais essaye de te bouger xD Après tu seras tranquille en vacances alors donne toi un peu pour te reposer ensuite et coller l'ordi h24 :D

    6
    Samedi 11 Juin 2016 à 17:28

    Ahaha mon problème est que  j'ai besoin de quelqu'un qui viendra me poussa et m'enlever l'ordi et me donner mes cahiers pour que je ne puisse pas avoir accès à internet, mais sinon je fais rien à part dormir et traîner sur internet :'D Et j'aime pas travailler et c'est le Ramadan et j'ai besoin de boire quelque chose :') OOOh le but de ma vie actuellement ;o; 

    7
    Samedi 11 Juin 2016 à 19:23

    Oui je comprend, c'est pareil, j'ai besoin qu'on m'oblige xD Haha moi j'ai la dalle ;o;

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 19:55

        Mais il y'a ma mère qui est 99% du temps " Hé tu veux pas dégager de devant cet ordi/ Si tu te lèves pas je vais pas payer le wifi/Tu veux apparemment avoir un 12 cette année" Oh Donc même si j'ai pas envie d'aller réviser elle m'oblige :'D

    8
    Mercredi 15 Juin 2016 à 17:34

    Maah,tu fais toujours des trucs magnifiques avec trois coup de crayons ;w; 

    Tes poses sont tellement naturelles et tes persos ont l'air si vivant (et cute au passage♥)! J'aime tellement ton trait de dessin! Uuuuh, t'es géniale ;w; 

    T'inquiète pas pour le brevet, c'est du gâteaaau (et moi non plus j'ai toujours pas commencé à révisé yeah!)

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 19:58

        Aww mais merci beaucoup ;o; MERCI JE NE SAIS PAS COMMENT TE REMERCIER ;o; TOI AUSSI T'ES TROP GÉNIALE ;o; 

        Oooh ahah mais ouii surtout quand il s'agit des maths :'D T'as le brevet toi aussi :'D ?? BAH GÉNIAL ON EST DEUX DANS LA MERDE AUSSI C'EST CE QU'ON APPELLE UN TRAVAIL COLLECTIF 

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 15:47

        Mais de rien! :D

        Exactement haha :') moi j'ai plus peur pour l'histoire/géo

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 01:55

        T'as bien passé ton brevet :D ? 

    9
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 10:29

    Tes dessins sont vraiment magnifique ! (:

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 01:58

        AWW MERCI BEAUCOUP et en passant, j'ai vu ton blog et j'ai juste voulu te dire j'aime BEAUCOUP tes créations *o* ( Désolée si ça semble bizarre ou hors-sujet ;.;)

        Et désolée pour ma réponse tardive ;.;

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 11:21

        Oh merci c'est gentil ! (:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :