• Mes quatre meilleurs amis+Fanarts Youtubeuses....:D

    Salut les gens :D Alors, je sais que je disparais des fois d'Eklablog et c'est parce que j'ai absolument plus rien à vous montrer puise que je suis censée poster ici des dessins mais j'hésite pas à poster mes conneries hors-sujets des fois. BREF, si vous êtes parmi les gens du projet Eklabugs, vous savez déjà que le sujet est déjà sorti, et ça tombe bien parce que je voulais encore rager dans un article comme d'habitude, mais bref, merci eklabugs. Alors le sujet de ce mois est Internet (et sa magie) ET/OU YouTube (et sa magie) ouais j'ai la flemme d'écrire. C'est un sujet assez intéressant, hein. Puise que, comme toute personne sans vie sociale, j'ai des choses à dire sur Internet...Depuis que j'étais petite, je n'aimais pas sortir ni faire les rencontres et échanger les visites et tout le bordel, et je restais, pendant les vacances, dans une chambre dans le deuxième étage, je verrouille la porte et je reste plantée devant la console de Playstation pour toute la journée. Des fois même, je regarde des dessins animés, mais bref. Je faisais tout là-bas, genre y'vais les toilettes juste à coté, même si la cuisine était au premier étage, donc je devais descendre et apporter le stock qui me suffisait et je remonte. Vie super intéressante. Pendant ce temps, je savais pas encore ce que c'est internet, mais quand je l'ai découvert, j'avais l’impression que ma vie va changer à jamais : Plus de télé ni même de console, J'AI INTERNET :'D  Et c'est comme ça que moi et mon meilleur ami sont rencontrés, et notre relation et restée neuve et fraîche comme le premier jour. Les gens sont des grosses merdes, les enfants, Internet ne vous laissera jamais tomber, ça je vous l'assure, croyez la parole dite par celle qui s'engueule chaque jour avec le putes de sa classe. 

    Je ne sais pas sur quoi je dois parler concernant Youtube ou les autres plateformes, je vais généralement sur youtube soit pour écouter de la musique soit pour les tutoriels, mais vous connaissez déjà YouTube, c'est un peu comme un énorme shop, tu y entres pour acheter du pq et tu sors en  pleurant parce que monsieur a  tout acheté et n'a plus de quoi payer ses impôts. Mais j'y vais spécialement pour écouter de la musique, et j'écoute vraiment tous et je regarde tous parce que j'ai des goûts assez "instables", genre des fois j'ai envie de voir quelque chose de "pastel" et de mignon et d'autres fois, je pars explorer the wild side de Youtube. Oui parce que sur cette plateforme, il se passe des choses, surtout dans la partie commentaires, genre je sais pas si y'a un groupe de pauvres gens qui se font des millions de comptes juste pour semer le stress et les embrouilles, et c'est juste la nature de l'être humain. Genre, y'a des gens qui s'enflamment absolument pour rien et qui veulent se bagarrer avec tout le monde sans la moindre raison. J'ai supporter ce genre de gens, pas sur YouTube, mais plutôt Facebook, et chaque fois que j'y repense, je ressens de la haine contre moi-même, parce que je ne voulais as me défendre, je pouvais me défendre mais je préférait juste "laisser passer" les choses, et plus tu essayes de te réconcilier avec ce genre de gens, plus ils vont continuer à te faire mal. Donc en gros, oui y'a de grosses merdes qui traînent sur internet aussi, et si jamais vous faîtes rencontre à ces merdes, ne les donnez pas la chance de vous attaquer, parce qu'un merde reste toujours une merde :'D 

    Je vais pas trop sur Facebook, parce que y'a des gens que j'aime pas là-bas, mais que je dois supporter parce que quand t'as besoin d'une copie ou quoi que ce soit, vous devez "parler" à la personne x qui est dans la même classe que toi que tu fais semblant d'aimer, mais qu'au fond de toi, tu la détestes. Mais par contre, je vais très souvent sur Weheart it, et Pinterest aussi, et bien sûr Eklablog.  

    Et comme c'est censé être un blog où je vous montre mes dessins, bah j'ai décidé de faire des fanarts des youtubeuses et des plateformes que j'aime le plus :D Et voilaa : 

    PS : pardonnez les tâches d'encre qui brûlent les yeux, mais ne vous inquiétez pas, j'ai eu ma punition : Le putain de scanner est tâché d'encre donc je dois tous nettoyer. Merci pour votre compréhension. 

    EDIT : J'ai rédigé cet article depuis le début du mois, et je viens de me rendre compte maintenant que les portraits sont bourrés de fautes mais j'avais la flemme de les redessiner donc EN GROS, bon visionnage.  

    L'info inutile : Je viens de découvrir à quel point Jeff the killer est cool et qu'il est trop beau, et maintenant je me sens littéralement malade et je sais pas trop comment faire pour me coucher cette nuit. 

    C'est Kelsey Ellison, si vous ne la connaissez pas, c'est une youtubeuse Anglaise qui fait des vidéos genre mode, vlogs et des tutos, et même des clips en fait, et je l'aime beaucoup, genre regardez comme elle est mignonne ;o; Et ses cheveux sont précieux ;o; 

     

     

    Emma Bossé est une youtubeuse Québécoise que j'admire BEAUCOUP *.* Elle est au même tems photographe et youtubeuse, je laisserai les adresses des chaînes en bas de cet article. 

     :

    En bas, y'a à quoi peuvent ressembler les quatre plateformes si elles étaient des filles, et oui préparez-vous pour l'écriture dégueulasse du primaire :'D 

    Et voila :D Je pense que c'est tout :'D Veuillez pardonnez la qualité dégueulasse des portraits et le niveau de rédaction mais c'est tout ce que je peux faire pour le moment, mais j’espère quand même que ça vous a plu :D  

     Kelsey Ellison : https://www.instagram.com/kelsey_ellison/

    Emma Bossé : https://www.instagram.com/emma04044/

    Les liens des participations des autres participants : ( merci Eyael_ )

     

     

     

     

    « Ce que je fais en classe+Pourquoi je vais bientôt mourir... :DAIDEZ-MOI ! NE ME LAISSEZ PAS DANS LA MERDE ! ;O; »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mars 2016 à 23:49

    Ce sont tes dessins ? Waoh superbes !

    Rien à voir mais pendant que j'y suis, un petit conseil pour que les gens reviennent sur ton blog : augmente la taille de la police (12pt serait bien) et aussi change la couleur (du noir ou gris presque noir) car on n'y voit rien du tout avec ses pattes de mouche en gris clair sur blanc. Je suis obligée d'afficher le code source de la page pour te lire donc pas faisable même avec la meilleure volonté du monde). Tu as sans doute laissé les valeurs par défaut mais il vaut mieux les renseigner car tous les navigateurs ne sont pas configurés pareil et sans doute toi tu ne vois pas la même chose que moi.

     

    2
    Dimanche 27 Mars 2016 à 13:43

    Merci *.*

    Oui, en fait j'ai remarqué aussi que le gris ne fait pas très clair et rend la vue un peu difficile. Merci beaucoup, je le modifierai quand je pourrai :D 

    3
    Mardi 29 Mars 2016 à 10:32

    Article plutôt sympa et tes dessins sont vraiment bien, j'adore la caricature de l'eklablogueuse anti-sociale he

    4
    Mardi 29 Mars 2016 à 13:32

    Merci beaucoup *.*

    Haha c'est un peu injuste vu que pas toutes les blogueuses sont comme ça, mais merci :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :