• MERCI POUR CE MAGNIFIQUE PROJET ;o; ! [Idée de Chtitefourmi]

    Edit Aaargh désolée pour le fanart pourri genre vraiment désolée ;.;

    (Merci à chtite fourmie pour l'idée *.* )

    -> En une phrase comment définirais tu le projets ?

    C'est un projet génial est intéressant, la plateforme en avait vraiment besoin et j’espère vraiment qu'il va se développer encore plus ;.; 
    -> En une phrase comment décrirais tu les organisatrices ? 

    Personnellement, je les trouve bien compétentes et gentilles puisque que dès le début de ce projet, il n'y avait eu aucun problème d'organisation ou autre et les thèmes abordés sont toujours intéressants , donc bravo à elles :D 

    -> peux tu me mettre une image (le lien url) qui pour toi représentes le projet et ses organisatrices

    C'est bizarre mais selon moi, c'est ce gif : Alors les pauvres gens au fond qui étaient heureux et confortables sont les organisatrices, puis l'heure de la bombe vint : Une fois la date limite approche, les liens et les commentaires commencent à s'accumuler, et c'est ce que représente la bombe soudaine qui vient interrompre ce calme paisible. C'est probablement tout faux mais en tant qu'une blogueuse, je trouve leur travail stressant et parfois décevant quand, par exemple, des participants ne rendent pas leurs travaux ou oublient quelques données ( ce que je faisait à chaque session ) , mais bref je pense que c'est différent pour eux parce que je suis une grosse merde flemmarde mais bref. 

    L'adresse : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/2c/4a/30/2c4a30179ff909131818b7fae4ca4a2e.gif

    V??????? I laughed so much over this, not to mention even Zico got startled!

    J'ai fait un petit fanart ( sans encrage ni rien parce que dieu sait à quel point je pue en encrage ) Pour remercier les deux admis pour leur travail laborieux, J'ai essayé de trouver des images références mais j'ai pas réussi donc merci à la Webmiss/Description, je t'aimeu. Nyeh me rappelle un chat, et d'après ce que j'ai lu dans sa webmiss, elle me semble être l'amie bizarre et cool que chaque groupe d'amis est fier d'avoir, et MrsSwadloon me semble un peu plus mature et réservée, fin je sais pas si c'est vrai ou pas mais brefeu l'important est d'"essayer" 

    J'ai pas trouvé des photos donc j'ai dessiné ce que mon imagination m'a dicté et oui je suis bizarre j'ai du faire autre chose mais j'aime dessiner des fanarts même si j'en suis incapable.  Et n'importe où je suis, vous trouverez aussi les fautes connes, 

    ET ENCORE MERCI POUR VOTRE TRAVAIL 

     

    « Cette fois j'ai vraiment besoin de l'aideMOINS DE 15 JOURS ET QUE L'ENFER COMMENCE+QUELQUES PERSONNAGES SANS NOM »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2016 à 17:39

    Ton fanart est très joli, faut pas te dévaloriser, tu fais des choses magnifiques *-* 

    Ton style de dessin est juste tellement cool et si personnelle, c'est juste trop top!

     

    2
    Mardi 31 Mai 2016 à 22:04

    Aww merci ;o; Aaah je sais as, les yeux sont vraiment bizarres surtout ceux de la deuxième ;o; Mais merci oh mon dieu t'es juste trop gentille ;.; Le tien l'est encore plus aww ;o;

    3
    Mercredi 1er Juin 2016 à 12:54

    De rien! :D

    Mais non, ils sont magnifiques tes yeux *-*

     

    4
    Jeudi 2 Juin 2016 à 15:39

    C'est trop beaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! *^* Et pis Kogepan a raison, faut pas te rabaisser comme ça, tu fais du super boulot, tu as un style unique et... Et je répète juste comme une gourde ce qu'elle a dit mais voilà, c'est parce que c'est la vérité. XD Et j'adore les yeux de tes persos moi, toujours avec de longs cils épais de poupée *-* Pis j'adore les cils du bas qui sont séparés les uns des autres, je trouve ça trop mignon. :3

    Ah, et tu me fais toujours trop rire. XD Et ce gif punaise... XDDDDDDDD

    5
    Samedi 4 Juin 2016 à 08:08

    gniih trop choupi le chaaaaat x3

    6
    Samedi 4 Juin 2016 à 17:19

    Aaah ça m'a m'a prit plus de deux heures pour savoir avec quoi répondre VOUS ETES JUSTE TROP GENTILLES ET MIGNONNES ET MERCI ;o; Aww merci beaucoup ;o; Haha le gif m'a fait rire aussi au début, leurs visages et tout et l'autre qui portait le rouge avec ses mains sur sa tete :'D Aww et encore merci vous êtes toutes trop talentueuses et mignonnes ;o; 

    7
    Samedi 4 Juin 2016 à 17:28

    Et sincères ! ;) c'est génial c'que tu fais, continue.

    8
    Samedi 4 Juin 2016 à 17:31

    Aww merci beaucoup pour tous ;o; 

    9
    Samedi 4 Juin 2016 à 18:20

    De rien XDDDDD OMG CE GIF PUTAIN ET LEURS GUEULES !!! *meurt*

    10
    Samedi 4 Juin 2016 à 18:38

    Voila pourquoi rester chez soi est bien pour ta santé mentale. Si j'étais à leur place j'aurais été morte d'une crise cardiaque :'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :