• Le bureau de dessin.

    Ce n'est pas mon bureau, OK les gens ?

    Un bureau, doit donner une envie de travailler sans s'ennuyer. Et ce n'est pas obligatoire d'avoir un grand bureau pour le rendre captivant. Alors comme les dessinateurs et mêmes les étudiants passent la plupart de leur temps sur leurs bureaux, je vous donne quelque astuces pour le relooker et lui donner un joli aspect :

    1) La surface du bureau : Qui doit être propre ! En, par exemple, casant vos stylos dans pots et ne pas les laisser dispersés partout sur la surface. En nettoyant la surface régulièrement après chaque utilisation, surtout pour ceux qui ont une surface sous forme d'une glace, quant on laisse poussière sous poussière, ça devient une catastrophe qui ne va pas s'enlever sans effort ( Croyez moi sur parole, j'ai eu cette dure expérience ToT. ) Et puis, débarrassez-vous de tous ce que dont vous n'avez pas besoin pour laisser un espace libre pour travailler et pour mettre vos outils...

    En effet, il existe aussi les sous-mains, avec plusieurs motifs ou tout simplement du cuir, ça se vends d'un petit prix et ils gardent la surface de votre bureau propre, tout en le décorant.

    2) Décoration : Quant on dit décoration, ce n'est il est obligatoire d'aller acheter de nouveaux choses. On peut décorer notre bureau sans trop dépenser. Par exemple, rendre les pots à crayons plus captivants, seulement on à l'aide de la peinture, les paillettes, ou bien avec des pots de confiture et des canettes propres...  Ou bien tout simplement mettre un tableau d'affichage, et si ce n'est pas le cas, juste coller ses dessins, posters et tout ça sur le murs sur lequel votre bureau s'appuie, ça donnera un joli effet 8D.

    3) Organisation : C'est important pour se sentir bien en travaillant. Parce que, quant on a le bureau désorganisé et plein de ^papiers et de livres et tout ça, on a du mal à travailler. Et voila mon astuce pour rendre mon bureau plus pratique et organisé : Vu que je suis toujours collégienne, je n'ai pas un bureau dédié seulement pour le dessin, alors j'y mets aussi mes livres et mes autres fournitures scolaires quotidiennes. Mais pour me sentir à l'aise en travaillant, je case mes livres dans les tiroirs, et sur la surface, j'y mets seulement le pots des rayons, les boites de feutres, les blocs de papier, tout en laissant un espace pur travailler sans paniquer.

    Et voila, cet article est fini. En espérant que ça vous a aidé :). En effet, n'hésitez pas partager vos astuces de décoration et vos bureau :3.

     

    « Tutoriel N°2. ( ajouter le titre à votre vidéo d'une jolie manière. )Test colo : Yeux style anime. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :