• Je suis revenue x)...

    Ohayo ! ça fait longtemps que je ne poste rien ? Haha je sais, et c'est pour plusieurs raisons ( je vais tous citer puise que j'ai vraiment envie de vous raconter ma vie j'adore ça. ) 

    1)- EXAMENS ! EXAMENS ! EXAMENS ! et EXAMENS !

    2)-J'ai encore perdu le câble, et tous les câbles que j'aie ne fonctionnent plus et mon père et ma mère refuseront de m'en acheter un autre. Normal, si on fait le compte, euh, c'est le câble N¨6 Que je viens d'acheter en deux mois que je perds de la même façon, vous voyez ce que je veux dire...

    3)-Manque de matériel, j'ai perdu ma plume, mon dernier pot d'encre s'était renversé (sur mon lit) et ma mère m'a jurée que ce sera le dernier pot qu'elle m’achètera, j'ai trouvé les trois Rotrings en pièces détachées, j'ai perdu mon bloc et mon carnet et tout ce bazar, alors je dois attendre jusqu'à Avril pour obtenir un nouveau matériel, mais je doute que mes parent accepteront de m'acheter le matériel entier donc on a fait un projet moi et Rouge-Chan c'est d'économiser pour acheter le matériel complet, alors je ne dois plus m'acheter à chaque séance de sport des snacks et des bonbons et tout ça, même chose pendant les matinées, les périodes des examens, et ne plus avoir la tête en l'air et ranger la "jungle" où je vis car là ça devient vraiment effrayant, vraiment...

    4)-La flemme, à dessiner, à ranger, à économiser  à marcher bref la flemme est devenue un problème sérieux là que je dois régler x).

     Aussi ! J'ai décidé de commencer mon manga 8D ! Je sais c'est cool (ou pas.) avant je me disais " j'ai encore 13 ans ça peut attendre" Mais après avoir lu Bakuman...Bah vous voyez d'où cette idée m'était venue...Bon ! Je vais enfin commencer le travail sérieux après obtenir mon matériel bien sûr, et aussi à la fin de la période des examens, et sinon il n'y aura ni bon matériel ni argent seulement des mois privée de l'ordi... Mais quand même je compte commencer à créer le scénario, et essayer de faire des progrès durant les années qui suivent...Je compte aussi chercher quelqu'un de bon en orthographe, bref en Français en général. 

    Niveau d'économie, veuillez m'aider à trouver de bons techniques car, j'ai déjà essayé mais toujours rien T.T.

    « "Sexy sirene"Tutoriel : Colo yeux ( style anime. ) "Dégradés". »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 11:32

    Tu prend ton porte-monnaie, tu fermes les yeux, puis tu le balances dans ta chambre. Aucun risque de le retrouver avant longtemps après ça. ;3

    Toi aussi, tu as été touchée par cette maladie appelée "flemme" ?! Tu as vu, c'est dur de s'en débarrasser, hein...

    Si tu cherches quelqu'un de fort en français, je suis LÀ ! \(-v-)/ (nop, pas pour me vanter. :3)

    2
    Mercredi 25 Mars 2015 à 13:21

    Y a rien dedans ToT !

    Graaave ! Imagine, hier j'avais la flemme d'aller au toilettes x'(

    Vraiment ? Cool *.* Tu m'aideras donc pour le scénario :3 ?

    3
    Mercredi 25 Mars 2015 à 13:29

    Ah bah mince alors !

    D'aller aux toilettes ? Bon, quand même, j'en suis pas à là. C'est grave, docteur ?

    Bien sûr que je t'aide, partenaire ! ^O^

    4
    Mercredi 25 Mars 2015 à 13:32

    Haha tu vois ça devient une maladie, la flemme :').

    Partenaire H-B-C 8D En faite j'ai une idée sur la tête mais je ne sais pas vraiment :/

    5
    Mercredi 25 Mars 2015 à 13:52

    Tu m'expliqueras tout ça, tiens.

    6
    Mercredi 25 Mars 2015 à 13:54

    Eum, pas très compliqué je t'expliquerai en message x)

    7
    Mercredi 25 Mars 2015 à 13:58

    Oki doki.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :