• I'm just here to say hello =v=...Hoho non =u=

    Funny Hetalia Images - May-hem [Updated 05/25] by AvalonMelody on deviantART

    Ne soyez pas jaloux, la classe, ça se mérite.

    Donc en gros, je rentre la semaine prochaine, probablement le Lundi, et je compte laisser tomber un peu Eklablog et Youtube et tout le bordel même si j'y poste quasiment plus rien, seulement pour cette année, durant les périodes des examens et tout le bordel particulièrement. Et sinon, je ne pense pas pouvoir poster quoi que ce soit durant cette semaine, parce que de un, j'ai pas l'inspiration, ni la motivation, ni l'envie de dessiner ou de faire quoi que ce soit, j'ai juste envie de dormir toute la journée écouter de la musique Allemande, même si j'y capte rien, sauf le mot shneider, qui veut dire cutter, ce qui est probablement faux, trop de fierté en moi.  Et puis j'ai envie d'aller voir ce qui se passe sur We heart it, mais y'a des fenêtres Pop-up avec de gros seins et d'autres choses pervers partout, et ça m'a fait chier comme quoi " Hoho non je vais pas te laisser naviguer tranquillement comme tout le monde" et j'étais genre " Fuck, pas besoin de vous bande de p******", du coup j'y vais plus. Je passe les journées restantes à essayer de dessiner quelque chose de potable. Vous connaissez ce feeling quand vous essayez de faire quelque chose, mais vous n'avez aucune idée à quoi ça doit ressembler, mais vous continuez à la faire tellement vous êtes fières de vos petites personnes, et à la fin ça vous donne de la merde ? Eh bien c'est tellement mon genre de faire ce genre de travail :D Je pense me teindre les cheveux, en rose pastel, quand j'aurais le brevet. Je vais probablement me teindre les pointes, pas les cheveux entiers, parce que de un, ma mère refuse, genre "Les couleurs d'arc en ciel, j'en ai rien à foutre de ça. ça va complètement te ruiner les cheveux." Ah ma chère maman. Mais question percings, maman refuse, papa ne refuse pas, au final " Quand t'auras ton bac, tu pourras te faire percer" :D Mes parents se basent toujours sur deux choses : le brevet et le bac. Et j'imagine que si j'aie pas mon bac avec la mention qu'ils veulent, y'aura pas de piercings, ni de tablette graphique, et si jamais j'ai pas une très bonne mention en brevet, je devrai plutôt oublier l'histoire des pointes et du nouveau cell :D Bref je suis là pour vous dire ça, voila :magie:

    « OC PORTRAIT "VICTORINE" :[PINK]...=3=Corquis de Vacances+Je suis rentrée...=°= »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :