• DEVINEZ QUOI ! LA CALAMITÉ S'APPROCHE ...;o;

    23 Things People Who Can’t Do Math Understand

    A Burn Like No Other

    En passant, celle-là est vraiment une de ses filles qui se prennent pour les Queens de la beauté alors qu'elle doit ressembler à une pastèque, la deuxième tête aussi =.=.L'évolution en couchons commence.

    Hey hey salut les gens =3=

    Et oui c'est bientôt la rentrée qui approche à grands pas, comme c'est génial hein :D ? Fuck non, c'est dégueulasse, s'il doit y'avoir une chose que j'aime tant ce sera les vacances, pas la rentrée putain. Bref je ne râle pas pour rien, parce que le collège, c'est pas toujours "amusant, genre la vie en rose je vais me faire pleins d'amis et faire pleins de nouvelles choses que je voulais tant faire" BAH NON ! Le collège, c'est en bref: étude et études, et études et pleins d'histoires de marde et encore des études :D Fin c'est mon cas et après je ne sais pas vraiment si vous menez "la vie en Rose " mais bref, ne le niez pas, les cours, ça n'a jamais était du fun, pour plusieurs raisons y parmi : Les horaires ! Je me lève à 7 heures et je rentrer chez moi à 6 heures, sans compter le repas et patati patata, du coup, j'ai vraiment pas de temps pour dessiner ou faire autre chose que réviser et réviser ; Le matin, y'a les cours, entre midi et après-midi, c'est deux heures pour prendre son repas et ranger ses affaires et repartir aux cours, et au final je prends le goûter et je dois encore faire les devoirs et réviser pour dormir à 8 ou 9 heures, SI jamais j'ai pas d'examens ou trop de devoirs =.= Et pour les Week-Ends, y'a encore les putains de devoirs qui t'attaquent comme une pluie de merdes =.= Et ces sacrés périodes d'examens =c= ça peut vraiment être dur pour vous, mais pour moi ça l'est plus parce que je manque vraiment de concentration, genre je ne PEUX VRAIMENT PAS me concentrer, du coup je prends plus de temps en révisant, parce que j'ai une technique parfaite héhé : Apprendre par cœur la leçon est vraiment plus cool avec O.T.A, parce que plus on est plusieurs, on se déconcentre :D C'est pas une méthode que je vous conseille, parce que c'est fatiguant et de plus ça stresse encore plus et ça vous donne l'impression que vous n'avez rien révisé du tout alors que vous avez passé des jours à réviser =.= Aussi, si jamais vous oubliez avec quoi ça commence le paragraphe, bah vous allez probablement oublier le reste du paragraphe entier, et ça c'est la chose la plus effrayante qui pourra vous arriver lors d'un examen ou un oral =.= Sauf si vous vous en foutez de vos notes, et là vous serez dans la merde après. Et puis j'ai toujours mal au dos, donc 6 heures de cours est un enfer =°= Aussi je pense être une Personne Paranoïaque, fin je PENSE l'être, du coup j'ai vraiment du mal à agir normalement quand je suis dans une classe, avec des gens chaque jour. C'est effrayant :'D Et vous savez quoi ? Eh bien cette année j'ai le brevet, c'est génial :argh: Généralement j'ai de bonnes notes, saufs en maths, du coup je stresse déjà et je peux pas penser ou parler d'autre chose,parce que c'est tout mon genre de stresser pour tout et RIEN, mais là le bref est un "tout" pas un "rien" "évidemment, si ta's ton putain de brevet, t'as ton putain d'avenir, et sinon, bah t'es foutu dans la merde :D"  Et voila comment ça se passe dans ma tête =°= DU COUP, j'ai vraiment pas envie de rentrer en cours, même si je sais que c'est OBLIGATOIRE d'avoir ce brevet pour bien vivre, parce que je vais à l'école pour avoir de l'argent après pour bien vivre ma vie, ceux qui vous disent l'argent n'achète pas le bonheur soit ne savent rien à la vie et vivent dans leur petit monde à eux, soit ils sont trop gâtés par leurs parents, d'accords ne me détestez pas, je sais que je me comporte comme une bitch mais bref c'est la vie. AH OUAIS :D ? LES FOURNITURES SCOLAIRES :D Cette année c'est décidé, je ne vais pus faire ma bosseuse et acheter tout en noir genre la fille mature, cette année, une Licorne va vomir sur mes fournitures =3= Et compte bosser encore plus pour avoir une très bonne moyenne, l'année dernière, c'est à dire la deuxième année, j'ai eu un 17 dans le premier semestre, et un 16 dans le deuxième, du coup ma mère a pété un câble, parce qu'elle pense que "je ne fais pas d'efforts" PUTAIN j'ai pas fait d'efforts, j'ai fait BEAUCOUP PLUS D'EFFORT que jamais mais bref les putains des Maths m'ont vraiment donné un coup de malade j'ai eu un 13 dans la moyenne des Maths =v=Bref, je suis là pour vous dire "ça" et pour vous encourager d'aller étudier, parce que je sais que la vie en Rose n'existe qu'en films et animes, et je ferai un autre article juste avant la rentrée mais bref, allez étudier pas vous faire des groupies d'amis.

    Et voila c'est tout on se retrouve après et si je parle trop, désolée je peux juste pas me retenir, que j'adore parler de ma vie :D

    « Tutoriel N°2 [Yeux] : l Challenge l. The black gold saw...♥JE SUIS DE RETOUR ( Pour éditer l'article...) AVEC PLEINS DE WIPS =3=... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Août 2015 à 08:54

    J'ai vu le mot "rentrée" puis j'ai arrêté de lire x)

    2
    Jeudi 20 Août 2015 à 17:31

    Ahaha ouais la rentrée, ça déprime ;-;

    3
    Dimanche 23 Août 2015 à 22:55

    J'ai pas tout lu parce que je meurt de déprime à petit feu à cause de cette sale rentrée mais je peux te dire que ton intro était drôle XD

    Encore désolée d'avoir pas lu, j'ai peur de déprimer encore plus, je lirais quand je serais prête xD

    4
    Samedi 29 Août 2015 à 17:56

    Ouais je sais nous reste moins de deux semaines et on rentre =.=

    5
    Dimanche 30 Août 2015 à 16:21

    Lol perso il me reste 3 jours xD

    6
    Lundi 31 Août 2015 à 21:47

    Une minute de silence... Ma pauvre  D':

     

    7
    Lundi 31 Août 2015 à 21:55

    xDDDDD Aller on la fait ! 

    *attends* 

    Je l'ai vraiment faite ! XD Putain ma rentrée c'est après demain !!!!!!! TToTT Le problème c'est que finalement je serais pas avec 2 filles mais 3 !!! (mon chauffeur récupère 3 autres filles) et j'ai pas envie ! C'est ça ou le bus, je connais ni l'un ni l'autre, ma mère m'a toujours ramené à l'école !! Le bus me récupère loin un peu donc je devrais me grouiller le matin et partir 2 minutes plus tôt encore pour faire le chemin ! PUTAIN !

    8
    Lundi 31 Août 2015 à 22:01

    Ouais c'est vraiment triste =o= 

    Cette année j'ai le Brevet, donc c'est pire que toi, et moi qui rigolait comme une malade quand je vois des gens qui révisent pour le brevet =O= 

    9
    Lundi 31 Août 2015 à 22:07

    XDDDD Putain moi aussi avant j'étais inconsciente, je rigolais pas (chui pas méchante moi) mais je prenais ça à la légère, genre "c'est loin". On aurait dit qu'ils révisaient pour le bac xD Haha t'sais c'est pas si dur, on vous pompe la tête toute l'année mais le brevet blanc est plus dur que le brevet final. 1. parce que c'est nouveau, 2. parce que... Je sais pas, mais le brevet final est souvent plus simple d'après ce qu'on dit. Moi j'ai trouvé ça comme le brevet blanc, mais voilà c'est pas la mer à boire. J'ai eu une mention assez bien parce que j'avais eu de très bonnes notes en français et en histoire des arts mais j'ai eu des notes de MERDE en hist-géo et en maths. Si t'as la moyenne partout (j'ai eu moins que la moyenne en histoire géo et maths) ou bien que tu excelles dans 2 matières sur 4, tu auras peut être une mention assez bien ! Je suis sûre que tu l'auras. Je n'ai pas beaucoup bossé et j'y suis arrivée xD

    Et taggle parce que j'arrive dans une nouvelle école géante XD

    10
    Lundi 31 Août 2015 à 22:15

    Ouais genre "Na c'est encore loin ce truc de malade" mais maintenant, je me sens vraiment dans la merde =°=  Mon problème, c'est que je ne sais pas quand je dois être méchante et quand gentille =O= Genre je suis ce genre de personnes qui parlent sans censurer et sans réfléchir ;.;  

    Ouais mais quand je stresse, je commence à écrire et dire n'importe quoi, et déjà que j'ai un sérieux problème avec la concentration, je me sens tellement chanceuse =°=  

    Déjà je peux dire que j'ai de bonnes notes sauf en Maths et Physique et SVT aussi, genre la base moi voulais faire du journalisme, parce que j'apprends par cœur les livres et les cahiers, mais sinon je peux rien faire en Maths ;.; 

    11
    Lundi 31 Août 2015 à 22:44

    XDDDDD Ouais en 3ème c'est le déclic. T'inquiète, c'est cool, c'est sincère quoi. XD 

    Putain tape 5, j'ai un gros soucis de concentration aussi. Un papillon qui vole devant moi et paf chui déconcentrée. Une feuille et un crayon et pif je dessine au lieu de bosser. Un ordi ? Oh ! Ben tant pis pour le devoir de maths. Et le gif que t'as mis est parfait, c'est trop ça XD 

    Fais gaffe, apprendre par coeur tout le temps pourra te causer des ennuis, en matières littéraires (genre histoire, français) les profs aiment pas la paraphrase, t'as un cerveau alors utilise le *-* (si non, ben... Tant pis pour toi 3:)) Perso j'arrive pas à apprendre par coeur, mais quand je comprend un truc je le retiens vite. Une fois j'ai eu un 12 en physique alors que je comprenais rien de la leçon, et j'ai révisé la leçon une heure avant en perm avec une amie, j'étais fière *-* Quand on veut, on peut 8D !!!! *se fait écrasée par un train*

    12
    Lundi 31 Août 2015 à 22:55

    Haha rappelle moi de ça, le jour des bulletins ;O; 

    Haha grave et plafond, est e pire des choses, alors que je dois passer 5 heures ou moins en révision ben je passe une nuit entière =.= A FIXER LE PLAFOND BIEN SUR :D 

    Non non pour le Français ça me fait rien, on a eu une prof très mais genre TRES difficile et j'ai eu un 20 à la fin de cette année :D Dans l'expression écrite, mais sinon pour le reste j'ai pas d'autre techniques pour apprendre =v= 

    Haha moi si je révise pas, j'aurais un 0 ou un 1 si je fais vraiment de mon mieux :'D T'es intelligente donc °o°

    JE VEUX VOOLER ! Mais je ne peux pas voler.

    13
    Lundi 31 Août 2015 à 23:02

    XDDDD Ok *-*

    Hahaha t'es un cas toi XD Nan mais j'avoue parfois je chantonne ou je tourne en rond quand je dois faire un PUTAIN DE DEVOIR. Ou alors... Je réfléchis. XD Mais à tout sauf à mon exercice. 

    Ok je vois XD Tant que ça fonctionne pour l'instant bah continue hein '-' ! 

    Haha ben c'était miraculeux XD Y a des trucs à apprendre par coeur quand même, des formules et tout donc si je me donne pas un minimum je suis dans le caca. En maths laisse tomber, j'avoue ne pas faire trop d'effort mais ce qui me fait chier c'est que si tu connais pas les leçons avant celle que tu fais, tu peux abandonner parce que ce chapitre là se base sur le précédent. Tu dois tout piger du début à la fin ou va te pendre. C'est ça. C'est pour ça que lire un problème en maths et faire de son mieux ne nous servira à rien. ToT 

    Je veux... Ne plus ressembler à de la bouillie ! TT___TT

    14
    Lundi 31 Août 2015 à 23:09

    Ouais les devoirs de Maths surtout, des fois je me réveille pour découvrir qu'il est presque minuit et que je n'ai pas encore fait l'exercice ;.; 

    Haha je sais :D La seule formule que je connais c'et : ***** sous le poids des cils, et à je parle des yeux ;.; Haha j'utilise mes Ocs quand on doit rédiger et créer des personnages à nous en écrit, du coup c'ets plus facile et bien que les putains de Maths =°=

    C'est quoi une bouillie =v= ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :