• Demain je suis dans la pure merde mais je vais pas réviser quand même :D....

    Image de funny and one heart = one neuron

    J'aime les gens stupides. Leur cerveau endommagé me rend toujours heureuse.

    Yay je suis ENFIN enfin rentrée chez moi, et je sais que je vous ai manqué et j'ai un exam de maths demain mais j'ai pas révisé et j'ai aucune idée sur comment et qu'est ce que j'ai étudié, du coup un 0,25/20 est garantie, et j'ai perdu mon emploie de temps, du coup je ne sais vraiment pas quoi apporter demain, et j'ai pas fait tous mes exercices alors que j'avais une semaine et un jour de vacances, et je viens de me rappeler que j'ai pas cherché les copies que le prof m'a demandé d'apporter, et j'ai pas écrit mes leçons manquantes, et j'ai le brevet dans moins d'un mois. EN GROS, je suis dans la pure merde mais je me sens super à l'aise :D 

    Ah ouais et j'ai oublié d'acheter le stylo, merdeu ;o; Ah mais non l'image ne se charge pas, vas-y fait pas ç. Bon bah Pinterest est dans le service. Victorine la femme du chocolat, c'est celle avec les piercings et les cheveux intelligents. Et l'autre avec les cheveux courts est la sœur de Victoria, je sais que vous ne la connaissez pas, mais bon ça change rien donc ça va .3. 

     :

    J'anticipe déjà mon état devant la feuille de l'examen : 

    "coucou la victime, je suis ici pour te ruiner la vie, allez kiss kiss"

    "sniff"

     :

    Yay plus de satanism pour moi. 

    Ah mais non je comptais cacher les fautes mais les photos sont très grandes bah un autre bravo pour moi. Héhé c'est bon je me casse de là, je dois passer une nouvelle nuit en enfer à réviser les maths, la 0,25/20 n'est pas un très bon plan donc :D====:'D====I:===):===D:

     

     

     

    « Série d'Ocs+Madame la méchante au gros cul...Je le fais pour la tablette graphique, pas pour la vie :'D... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 01:55

    Je suis toujours aussi fan de tes dessins ! Est-ce-que tu prends des cours, ou alors c'est inné ? x) *-*

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 13:41

    Haha nope je prends pas des cours, avec les cours ce sera moins le fun :'D Mais merci :'D 

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 15:58

    D'accord ! De rien x)

    4
    Lundi 7 Décembre 2015 à 20:42

    Toujours autant magnifique ! \o/ 

    C'est quoi comme chapitre tes maths ? x)

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 23:54

    Merci *.*

    Ne me rappelle pàs de ça, cette fois, c'est garantie, le 0,25/20 ;o; Mais putain j'ai RIEN capté, et puis l'examen était trop long et moi l'idiote, je suis juste restée plantée devant la feuille pendant une demi heure tellement j'avais rien capté, et quand le prof est venu prendre les copies, j'ai même pas hésité, ni réviser, et j'étais la première à rende la feuille :'D BREF, c'était vraiment une grosse merde mais le temps soigne les blessures, mais pas mes notes putain.

    6
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 20:49

    Bonne chance pour tes devoirs hein O_O' Même si c'est dur, faut pas trop t'en foutre non plus, parce que sinon tu t'en foutras tout le temps ou bien tu te bougeras à la dernière minute et c'est pas bien... Dans les 2 cas XD Sinon je passe toujours en coup de vent pour donner mon avis sur tes zolis dessins hein ! : j'adore comment tu fais les yeux, avec pleins de cils "pointus" et tout *-* le truc coloré est tout mignon, c'est de l'aquarelle ? 

    Pis enfin j'adore la série avec la fille aux cornes, surtout ce dessin là : 

     Avec la fille de dos. C'est super original comme pose avec les cheveux comme la traine de la robe, je trouve ça superbe. *-* Pis la soeur de Victorine, c'est quiii ? La bd, ça avance ? XD

    7
    Samedi 12 Décembre 2015 à 01:20

    Liliiiiii ;o; MAIS T'ES OUUUUU ;o; ? 

    Je sais je sais ;o; T'as déjà passé ton brevet toi, dis moi comment c'était ;o; En faite, le haut des yeux, c'est un eyeliner (ou du khol bon je m'incruste pas dans la vie des gens ) mais le bas sont des cils, donc merci :D Ouais, et en faite j'avais plus de papier pour l'aquarelle, et j'ai appliqué ça sur une feuille normale, genre " qu'est ce qui peut y avoir, au pire ça va baver et point." Mais noooon madame l’aquarelle et la feuille ont leurs cerveaux à elles et ont décidé de faire les putes et laisser passer l'encre au cahier de leçons d'Arabe ( ouais parce que j'utilise mes cahiers comme des supports mais je le paye après ) et du coup toute la feuille était gâchée, mais j'ai la flemme de la recopier donc ça va :'D 

    Merci :D En faite c'est pas des cheveux, mais c'est une sorte de foulard avec quoi elles cachent leur chignon, parce que tu vois la forme ronde en l'arrière de la chevelure, c'est en faite un chignon couvert avec un long foulard :D 

    En gros c'est une illustratrice , qui gache son argent à acheter des pièces de lingerie et des piercings ( et le sacré matériel qui coûte la peau des fesses bien sur ) et supplie sa sœur après de payer ses taxes :D Bien sur, ça avance :D Fin dans ma tete, je suis tellement nulle pour passer au pratique :'D Et la tienne :D ? 

    8
    Samedi 12 Décembre 2015 à 13:59

    Je sais pas... Ah merde, tu me fais penser, je dois passer à mon ancien collège pour prendre les résultats du brevet lundi ! Merci ! Ben... T'as un brevet blanc pour te préparer donc ça va, c'est un peu pareil. C'est juste stressant, t'as l'impression de passer le bac xD Si tu l'as pas tu passes quand même je pense, si t'as de bonnes notes en général. Mais si t'as des bonnes notes t'auras ton brevet donc... Donne toi juste à fond et matte des vidéos spécial brevet '-' 

    Haha, sacré papier xD 

    Oooh je vois *-* Ben c'est encore mieux du coup, parce que plus inventif et tout. C'est chouette *-*

    J'aime bien, c'est original tout en étant... Euh... "normal" ? Genre, ça fait bien slice of life et c'est cool. Moi non ;-; en plus j'ai 3 projets en tête -_- 

    9
    Samedi 12 Décembre 2015 à 14:08

    Haha ouais mais le brevet blanc est aussi compté, et ça représente la moitié de la note générale genre " lol même si t'as bossé l'année entière je viens te ruiner quand même". Hahaa mais oui, mais ça semble pas m'aider trop parce que je suis ce genre de personnes qui prennent une tasse de thé tous les jours avec la flemme et le "ouais ouais je sais ce que je fais", DONC, je que je me propose c'est de dormir pendant ces week-ends et avant le brevet d'une semaine, c'est le temps de l’anxiété sévère et la dépression :'D 

    Merci :D Je m'en fiche un peu de l’originalité, tout ce que je veux c'est pouvoir produire ce qui est dans ma tête sur le papier :'D ET bien sûr, moi et la réussite, ça fait pas un ;o; 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :