• Aquarelle+digital+update...

     

    Saluut tout le monde ! Je sais que ça fait hyper longtemps que j'ai pas posté sur ce blog, mais franchement, j'ai VRAIMENT galéré pendant ces quelques mois: On avait un exam régional énorme, et la semaine de préparation était un véritable enfer,  normalement j'ai l'air d'un survivant d'un  d'un camp de concentration mais cette semaine-là... OUF. Nan sérieusement, j'ai jamais autant bossé de ma vie, si j'ai pas la moyenne que je désire je vais littéralement me tuer sans la moindre hésitation mdrrr

    (Bonus : Moi au lieu de préparer pour l'exam ps c'est un filtre ne vous trompez pas jsuis une moche patate D: )

    Et comme cela ne suffisait pas, j'ai cassé mon portable ( du coup j'ai perdu mes info et mes comptes parce que je suis une grosse conne ) donc j'ai acheté un autre que j'ai cassé de la même manière et ça m'a VRAIMENT fait chier putain ( surtout que le prix de réparation était vraiment..choquant  je dirais ). Je me suis aussi rendue compte que j'aurai 18ans l'année prochaine, et je suis toujours une fille bête et irresponsable ( et qui ne connait toujours pas le tableau de multiplication ) 

    Bref j'avais un peu envie de gueuler, j'ai l'impression que je commence tjrs mes articles par des excuses suivies par un paragraphe coup de gueule, je suis comme ça dans la vraie vie aussi et j'avoue que c'est hyper chiant ok 

    BON Premier dessin est fait à l"aquarelle? Mon stylo à taché le dessin du coup, vu la personne intellectuelle que je suis, j'ai décidé de corriger ça en utilisant un correcteur, sauf que ça a apparemment très mal tourné  

     

     

    Plus de dessins à l'aquarelle

     

     

    J'ai essayé de faire quelque chose avec le digital, je suis assez ravie du résultat ! PS le fully silver était mon compte tumblr ( vide af ) sur lequel je voulais poster ce dessin

     

    Je ne sais pas pourquoi l'image est inversée ?? Genre sur mon portable tout est normal mais sur pc ça fait ce truc là

    Breef voila un fanart de Gifanny de gravity falls

     

    J

     

    Des culottes <33

     

     

    Des ocs

     

     

    Celui la c'est un mec mdrr

     

    Une autre oc

     

    Et l'oc final : Aurang ( c'est un mec btw )

     

    Je l'ai appelée bonnie !

     

     

     

    Des boobs <333

     

    Bon voila un article super bien travaillé

    Bon c'est tous ce que j'ai à vous montrer à l'instant, si vous êtes intéresses je pourrai faire une vidéo sketchbook tour ( sauf que la cam sera pas trop top mdrr ) bref faîtes moi savoir si vous êtes intéresses bisous <33 

    « DEUXIEME ARTICLE SUPER COURT...AQUARELLE+FILLES... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juin 2018 à 21:11

    mon dieuuu je meurs d'amour, ton style est vraiment incroyable, j'adore CHACUNE de tes œuvres, bravo !!!! J'aime tellement comment tu fais les yeux, la bouche, les corps, les cheveux, et la colo (un peu tout oops) ♥ Dis est-ce que tu postes tes dessins autre part ? Car ça m'intéresse fortement hhhh

      • Dimanche 24 Juin 2018 à 03:50

        AW merci beaucoup, c'est tellement gentil <333 

        Je viens de créer un compte instagram ça fait quelques semaines, j'y poste plus régulièrement :D ( Kychill) Encore mercii pour ce commentaire adorable T_T 

    2
    Dimanche 24 Juin 2018 à 14:52

    je t'en prie, c'est sincère !! ♥ Je ne trouve pas ton compte par contre...

      • Dimanche 24 Juin 2018 à 20:33
        1. ah c'est kychill1 je pense, désolée je sais toujours pas comment ça marche ;_;
      • Dimanche 24 Juin 2018 à 22:36

        yesss c'est bon merci !! je viens tout juste de te follow du coup !

      • Dimanche 24 Juin 2018 à 23:22

        Aww mercii beaucoup <333 T'as un compte tumblr ? J'ai l'impression que tu as déjà parlé de ton compte tumblr sur ton blog mais je n'arrive pas à le retrouver ;_; 

      • Lundi 25 Juin 2018 à 15:42

        je t'en prie ça me fait plaisir jkbvkjbaqv

        oui, même deux, mais ils sont inactifs :(

      • Lundi 25 Juin 2018 à 21:30

        De toute façon tumblr c'est de la merde, c'est SUPER difficile de se faire remarquer mdrr

      • Dimanche 1er Juillet 2018 à 15:23

        ah bah ça c'est sûr, j'aime beaucoup le concept et tout, mais pour avoir de la visibilité bonjour

      • Lundi 2 Juillet 2018 à 02:45

        Ouais moi aussi quand je l'ai découvert j'étais totalement accro, mais franchement c'est tellement toxic que c'est devenu ridicule, genre les gens là-bas sont grave sensibles et dramatisent tout, je sais pas dans quel monde ils vivent mais j'ai l'impression qu'ils passent leur vie enfermés dans leurs chambres à écouter leur arctic monkey et à pleurer à cause de tout et rien  

      • Lundi 2 Juillet 2018 à 18:14

        ptdrrvxcbwvjb ce cliché omg, dieu merci je n'ai jamais été confrontée à ça, j'ai seulement follow des artistes et des comptes animal crossing 

      • Lundi 2 Juillet 2018 à 21:27

        T'as de la chance mdrrr, j'étais abonnée à plusieurs blogs et c'était horrible oof :'DD Je me rappelle qu'au début,  j'étais abonnée à une meuf qui avait un blog dédié à un idol, et elle a reblogué une photo de ce mec ( il portait une chemise blanche ) et l'a taguée "He looks like an angel" et TOUT le monde était genre "Oh tu dis ça parce qu'il porte du blanc, t'es raciste, t'es dégueu...blahbla" Et la meuf était tellement concernée et essayait de se justifier et tout.. C'était juste ridicule mdr 

      • Mardi 3 Juillet 2018 à 12:41

        mais waaah les gens ils sont dérangés c'est pas possible, ils sont extrémistes à un point wow 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :