•  

     

    Me voila, enfin de retour :D Est-ce que je vous ai manqué ? Bien sur que non bref, aujourd'hui, je vais vous montrer ce que je fais en classe, donc en gros, ce sont des petites merdes bourrées de fautes, parce qu'une faute ou deux, ça fait jamais du mal, mais quand c'est 5 fautes par cm, là un problème se pose. Bref, ces dessins-là datent du début de la semaine le début où j'emmenais avec moi des papiers blancs, mais maintenant j'en emmène plus parce que la flemme, mais j'ai imprimé des photos des gens que j'aime ( Des chanteurs de la kpop, des femmes que je trouve jolies et des dessins d'autres gens. Info qui va probablement vous sauver la vie. ) Pour agacer les gens de ma classe. Oui, je suis la fille de ta classe qui, quand elle aime une certaine chose, elle vient essayer d'engager les autres dans son addiction. Actuellement, je suis dans la phase  des groupes de la kpop, et je montre les photos aux gens de ma classe et je les oblige à les aimer, genre " si tu dis que c'est moche je te ruinerai la vie". Bref je suis chiante je sais. 

    ça c'est une fille qui se déshabille. Et savez-vous, mes chers gens, qu'à ce moment-là, je dois être en train de faire un projet, mais me voila.

     

    ça c'est une tete pour les enfants qui traînent sur la plateforme. J'aime faire peur aux enfants.

     

     La fille que je connais pas mais que je trouve "cool".

     

     Aaah ça c'est mon Oc, Virginia, me demandez pas pourquoi cette pose parce que j'en sais absolument rien.

     

     

    Des filles qui sont plus fluides que moi et probablement toi aussi. 

     

    Je ne sais pas pourquoi je participe à des projets que j'aime pas. 

    Une autre info inutile : vous savez que j'ai DES souvenirs passés avec les maux d'oreilles, genre que de beaux souvenirs ! Une fois mon oreille a avalé une maudite boucle d'oreilles, je sais même pas comment et pourquoi elle a fait ce geste de lâche, mais elle l'a quand même fait. J'ai du donc aller aux urgences pour me la faire enlever après un an de galère. L'été suivant, j'ai eu un truc dans mon oreille, genre AU FOND de mon oreille, et j'ai eu mal pendant un MOIS entier ou plus, et quand ton oreille te fait mal, c'est l'enfer : Tu peux pas manger, parce que ta mâchoire est aussi anesthésiée par la douleur, tu peux pas bien écouter, tu peux pas bien dormir, t'es juste là-bas en train de crever comme une petite merde juste parce que t'as peur d'aller au docteur. Et maintenant, devinez quoi ? Bah ouii j'ai encore buté mon oreille ( parce que quand t'oublies à enlever les écouteurs pendant la nuit, blâme-toi, c'est entièrement de ta faute. ) BREF, je vais encore attendre jusqu'à ce que les choses s'empirent au lieu d'aller le dire à mes parents comme d'habitude. 

    Deuxième info inutile que je considère comme une petite note pour moi : La semaine dernière, on travaillait sur un truc d'art qui est supposé être un test, donc en gros, si tu travailles pas dans ce projet, bah bah t'as tout foiré. En gros c'est une boite qui fonctionne avec de l'électricité, et moi j'ai eu une idée super super SUPER très intelligente et bonne : J'étais en train de pisser dans les toilettes quand ma tete m'a dit " Heey. Ce projet est de la merde, t'es pas une merde toi. Faisons quelque chose qu'on va regretter. Pourquoi tu laisses pas ces cons de ta classe travailler, et toi tu fais rien et t'essayes de les déconcentrer" La chose que j'aime chez moi, c'est que j'ai un cerveau qui me sort tout le temps des idées super connes, mais je fais ce qu'il me demande. Donc j'ai rien acheté du matériel, j'ai rien fait, j'étais rentrée dans la classe comme une boss, sans RIEN du tout et je commençai à rien faire. J'ai quand même essayé de déconcentrer des gens et d'agrandir mon territoire, et j'ai gagné une : La fille devant moi :'D J'étais genre "hey. Vient on se parle." et voila comme se faire de nouveaux fake amis. 

    Voila cet article est finalement fini, vous pouvez maintenant faire ce que vous comptez faire et sachez que je vous aime. Tenez, je vous envoie un peu de la flemme . Des bisous emplis de flemme aussi. 

     

     


    24 commentaires